Chargement...

Avis sur le Service Client RuedeLaPaix
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
17
Réclamations
répondues
20
Réclamations
résolues
20

La note attribuée au service client de RuedeLaPaix calculée sur la base de 37 réclamation(s) est de :

3.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs RuedeLaPaix

Commande N° VP30605815...
En réclamation depuis le 10/11/2020
jlbdt
jlbdt Brumath (67)
BAGUE MIGNON OR BLANC

JE VOUS AI ENVOYE EN REPARATION UNE BAGUE MIGNON OR BLANC PAR LA POSTE LE 14/08/2020. CELA FAIT LA DEUXIEME FOIS. J AIMERAI QUE VOUS ME L ECHANGIER AVEC UNE NEUVE OU LE REMBOURSEMENT DES FRAIS ENGAGES CORDIALEMENT MME BEAUDINET CLAUDETTE suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° VP 3139645...
En réclamation depuis le 21/09/2020
dan52130
dan52130 Wassy (52)
SAV Place Vendôme

Suite à un défaut de fermeture sur une des BO achetées auprès de VP Place Vendôme le 4 mars 2020 , , nous avons procédé à leur retour au SAV YAKOTA le 25 août qui les a réceptionnées le 27 août contre signature Nous n’avons pas été... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° R-1807
En réclamation depuis le 11/09/2020
jeffuspsr
jeffuspsr ORBESSAN (32)
Problème SAV

Bonjour, après avoir renvoyé une bague pour défaut le 03/08/2020, je suis toujours en attente de réponse et de la réparation de celle-ci. Pourtant j'ai bien reçu un message confirmant la bonne réception. J'ai envoyé trois mails depuis,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° M-1357
En réclamation depuis le 13/11/2019
lucas63
lucas63 Saint-Genès-Champanelle (63)
Demande de remboursement

Bonjour, Je vous ai déjà envoyé plusieurs mails demandant l'annulation de la commande M-1357, pour rappel un SAV pour mise à la taille de la bague. Ne voulant plus modifier la taille de la bague merci de me rembourser la commande... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° R-899
Résolue le 20/09/2019
Nassima Ham
Nassima Ham Clermont-Ferrand (63)  
[RESOLU] Vol de bijou

J’ai envoyé mon alliance en diamants marque Rue de la Paix d’une valeur de 5000€ pour une réparation au service Garantie Vendôme à l’adresse Yakota 31, rue Greuze 75116 Paris. Aucune nouvelle de leur part jusqu’à ce que je les... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° VP29151397...
Résolue le 02/08/2019
Siveralice
Siveralice Maisons-Alfort (94)  
[RESOLU] Souhaite faire un retour pour échange/mise en taille mais SAV...

Bonjour, J’ai réalisé un achat d’une bague de fiancaille le 03/06/19 sur Vente-Privée (Veepee), commande reçu le 27/06/19. Très très jolie bague, madame tombe sous le charme, malheureusement ayant voulu réaliser une surprise total en... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de RuedeLaPaix .

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de RuedeLaPaix  : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de RuedeLaPaix

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

31 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
19 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement