Chargement...
Publiée le 23/11/2012
par estrabuc
Cellettes (41)

Réclamation / avis saclongchampfranc :
[RESOLU] saclongchampfranc.net

J'ai commandé le 22 oct 2012, un sac longchamp couleur prune facturé 41€40 port compris,que je n'ai toujours pas reçu et le prélèvement à ma banque a été de 47,01€
J'ai envoyé 2 mails de réclamation qui ne semblent pas avoir été reçus
quand je veux me reconnecter, impossible
je viens de recevoir un mail venant de CHINE!!!!!! me remerciant d'avoir passé commande
dites-moi si vous avez eu d'autres réclamations sur ce site et si je peux espérer recevoir ce sac (cadeau de noël pour ma petite fille)
merci de votre dilegence
cordialement
Suivre Partager

Résolue le 23/11/2012

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 12/03/2015 :

Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de saclongchampfranc  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

La note attribuée au service client de saclongchampfranc calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)