
Réclamation / avis Samsung :
Service client SAMSUNG CALAMITEUX
Je ne me décourage pas et je leur demande de me transmettre les dimensions des vis afin de me les procurer dans le commerce. Je reçois en réponse : Nous faisons à votre retour concernant votre réfrigérateur Samsung RB3CT600FSA/EF. Nous vous invitons à suivre les manipulations indiquées au manuel d'utilisation (de la page 48 jusqu'à 61). Ils me prennent vraiment pour un demeuré. Je vous conseille de fuir cette marque, car le jour où vous aurez un pb, ils feront tout pour se défiler de leur responsabilité en vous faisant culpabiliser.
En réclamation depuis le 20/05/2022
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Samsung
Adresse :
270, avenue du président Wilson , 93210 La Plaine-Saint-Denis
Téléphone : 0148630000
La note attribuée au service client de Samsung calculée sur la base de 67 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Samsung
Bonjour J'ai acheté deux réfrigérateurs BE SPOKE en juillet 2O21 et je devais profiter de votre offre... suite...
Réductions, remboursements, participations, cash-back... Samsung se veut très attractif en promesses... suite...
Bonjour, J'ai rempli un dossier pour être remboursé de l'offre de remboursement pour l'achat d'un accessoire... suite...
objet du litige : garantie légale de défaut de conformité – mobile sous garantie non réparable - pas de... suite...
Commentez sur Facebook :