Chargement...

Avis sur le Service Client SAS génération sports  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
2
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de SAS génération sports calculée sur la base de 6 réclamation(s) est de :

3.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs SAS génération sports

Commande N° NC
Résolue le 10/03/2015
sandrine
sandrine Calais (62)  
[RESOLU] reclamation

commande passée le 11 02 pour un anniversaire et devait etre livré dans les 72 heures.Sauf que commande toujours en preparation et personne ne répond ni aux mails ni au telephone.....meme avec 6 lignes...C est a la limite de l impolitesse..c est... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° NC
En réclamation depuis le 18/04/2013
jgon
jgon Gouvieux (60)
articles pour le tennis www.tennis.fr

ma commande du 7 avril est toujours en attente personne répond au différents téléphone de la société j ai des doutes sur cette société commande TFS73613 suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Nc
En réclamation depuis le 21/02/2013
KPosto
KPosto Bourg-des-Comptes (35)
COMMANDE INCOMPLETE ET ABSENCE DE SAV

J'ai passé une commande sur ce site qui ne semblait pas ☠☠☠. Mon paiement a été encaissé et je n'ai initialement pas recu de commande. J'ai cherché a joindre un inrerlocuteur direct, je n'ai jamais réussi. Aujourd'hui bien après... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Résolue le 20/02/2013
michoko973
michoko973 Fleury-Mérogis (91)  
[RESOLU] Commande jamais reçu

J'ai commandé une raquette evo karakal (sqs1305) le 08/02/2013, à ce jour je n'ai rien reçu. Après plusieurs appels restés sans réponse, une plainte est déposé ce jour au commissariat. Une très mauvaise surprise... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Résolue le 02/02/2013
MH59
MH59 Bouchain (59)  
[RESOLU] Commande reçue incomplète et relation client nulle

Bonjour Juste pour signaler que nous sommes en litige avec ce commerçant ; nous avons en effet commandé dernièrement un survêtement mais celui-ci a été reçu incomplet et surtout sans emballage individuel ; Or, conformément à leurs... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Résolue le 21/01/2013
grenouillette
grenouillette Gastes (40)  
[RESOLU] Commande non livrée et non remboursée depuis 3 mois

J'ai passé une commande ref: TFS69014 le 11 octobre 2012 pour un filet de tennis d'un montant de 182€ avec livraison sous quinzaine. A ce jour, je n'ai pas été livré. Je vous ai adressé le 8 décembre 2012 une réclamation par lettre... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de SAS génération sports.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de SAS génération sports : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de SAS génération sports

Adresse :
32 rue Belledonne, 38320 Eybens

tennis.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

31 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
19 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement