Chargement...

Avis sur le Service Client Selectronic
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
26
Réclamations
répondues
9
Réclamations
résolues
9

La note attribuée au service client de Selectronic calculée sur la base de 35 réclamation(s) est de :

2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Selectronic

Commande N° 100211336
En réclamation depuis le 07/04/2017
Anubis1985
Anubis1985 Gray (70)
Commande nom livrer

Bonjour, J'ai réaliser le virement bancaire de 74,70 Euros le 9-02-2017 pour la commande N: 100211336 qui na jamais été livré malgré son paiement . J'aimerais avoir ma commande son remboursement ci possible. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 10215326
En réclamation depuis le 05/04/2017
LM317hvk
LM317hvk Asnières-sur-Seine (92)
traite moderne des amplificateurs haute fidelite a tubes

Bonjour, j'ai fait une commande sur selectronic le 17 mars 2017, payement accepte, mais depuis, aucune nouvelle. merci. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100213420
En réclamation depuis le 30/03/2017
alex004
alex004 Marseille (13)
LEDS VERTS

J'ai envoyé de multiples mails pour dire que j'avais bien reçu ma commande, mais que ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ma demande. J'ai impérativement besoin de leds VERTS or j'en ai reçu des blancs. J'ai demandé par quel moyen... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100215174
En réclamation depuis le 28/03/2017
Kikole
Kikole Contamine-Sarzin (74)
Pas reçus ma commande du 17-03-2017

Bonjours, pouvez vous me dire si je vais recevoir ma commande.Bonjour Jean-Claude Reuteler, Vous avez passé commande sur le site de Selectronic ce 17 mars 2017 09:10:35. Cette commande a bien été enregistrée par nos services et vous en... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100214896
En réclamation depuis le 24/03/2017
SP55
SP55 Stainville (55)
RIEN DE SERIEUX

plus d'une semaine et toujours rien, leur soit disant service clients ne répond pas montrant bien le total mépris qu'ils envers leurs clients, si ce mot veut dire quelque chose pour eux. Je suis donc obliger de passer par paypal pour obtenir un... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 700000875
En réclamation depuis le 24/03/2017
debos
debos Crassier (12)
pas de nouvelles de ma commande

Pas de nouvelles de ma commande. Livraison annoncée sous 5 jours (internationnal). Le status indique "en cours de traitement" impossible de contacter leur service client / il ne répondent pas non plus aux requêtes faites par formulaires... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Selectronic.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Selectronic : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Selectronic

Adresse :
Rue de la Croix Waresquel, 59273 Fretin

Téléphone : 0 970 820 166

www.selectronic.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
360 répondues
360 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement