Chargement...

Avis sur le Service Client Sephora  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
12
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Sephora calculée sur la base de 12 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Sephora

Commande N° COMPTE CLI...
En réclamation depuis le 02/08/2017
sweetypie06
sweetypie06 Biot (06)
RECLAMATION SUR CARTE CADEAU DEPASSE DE DATE

Bonjour, J'ai reçu une carte cadeau valide juqu'au 29 Juin 2017. Ayant déménagé de Marseille fin décembre 2016 pour aller sur Biot-Antibes je n'avais pas de magasin à proximité (le plus proche est sur Cannes). De plus, j'ai eu de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° pas de num...
En réclamation depuis le 02/08/2017
aldjia
aldjia Puteaux (92)
cliente mécontente

Bonjour, Je suis cliente chez vous et très satisfaite de vos produits. Habitant à Puteaux, je passe parfois pour découvrir vos nouveautés. Hier je suis passé vers 19h30 au Centre Commercial des 4 temps la Défense, J'ai été très déçu de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9L24430174...
En réclamation depuis le 19/06/2017
adiouch
adiouch Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)
colis non reçu

Bonjour, J'ai eu un soucis lors de la livraison, le colis est noté comme livré mais je ne l'ai jamais reçu. Je me suis renseigné vers les services de poste ils ont bien un numéro de colis mais moi je ne l'ai jamais reçu Pouvez vous me... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 56432
En réclamation depuis le 08/06/2017
Sisou
Sisou Marseille (13)
Erreur de teinte

Très mal reçu dans ce magasin une conseillère me vend un fond de teint trop foncée je rentre chez moi la teinte était orange je retourne à la boutique le lendemain on ne reprend pas le produit alors que je les paye 50 euros sephora bonevaine... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° A0162-0-32...
En réclamation depuis le 05/02/2017
Crooksjkey
Crooksjkey Paris (30)
Mauvaise vendeuse gros achat et je reçois 2 échantillons.

J'ai fait mes achats à sephora de St Lazare la vendeuse du rayon Sisley me fait vendre un produit sans demander le budget d'autant plus que le produit coûte une fortune vu la bouteille du produit 84.95€ . Erreur de la vendeuse je m'y connais en... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° probleme d...
En réclamation depuis le 20/12/2016
naila
naila Garges-lès-Gonesse (95)
bon 30 euros caisse

vraiment pas satisfaite on m'as fait tourner en rond, et chacun donne une version différente pour un bon cadeau de 30 euros anniversaire ! apparemment le personnel n'est pas très averti il y a un mois mon anniversaire passé je demande a l... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Sephora.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Sephora : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Sephora

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

73 non répondues
322 répondues
321 résolues
27 non répondues
110 répondues
107 résolues
0 non répondues
63 répondues
62 résolues
Voir tout le classement