Chargement...

Avis sur le Service Client Sephora  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
17
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Sephora calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Sephora

Commande N° Pas de nu...
En réclamation depuis le 24/03/2018
Amelou
Amelou Beaune (21)
Make up mariage

J'avais rendez vous le samedi 24 février a sephora de chenove 21300 pour un make up mariage( fidèle cliente GOLD depuis des années )...la personne qui devait me maquillé et la seule compétente c'est retrouvé en arrêt maladie..une personne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 01
En réclamation depuis le 21/01/2018
ftac
ftac Paris (75)
reclamation

Bonjour La responsable de SEPHORA a FORUM LES HALLE du 21/01/2018 n'as aucune notion d'acceuil ou de savoir parlé, elle et une autre vendeuse se sent monqué de ma langue maternelle !!!!!.je suis une cliente fidèle a sephora mais plus jamais a... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2015775055
En réclamation depuis le 16/12/2017
Photography CG
Photography CG Ensisheim (68)
Produit indisponible... remboursement difficile.

Deux commandes payé via Paypal. Les deux produits ne sont pas disponibles. Lorsqu'on paie via paypal même si le commerçant ne prélève pas l'argent, il doit annuler la demande de paiement de l'acheteur sinon le montant est bloqué par Paypal... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Ao15609937...
En réclamation depuis le 10/12/2017
astrid87
astrid87 Limoges (87)
propos

Bonjour Infinie tristesse d'avoir écourté notre visite au magasin sephora de limoges centre ville après avoir été si mal reçue par la directrice de ce magasin, je demandais un simple conseil pour ma fille et les réponses furent sèches, sur... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1626/3/9vp...
En réclamation depuis le 07/11/2017
arca
arca Le Havre (76)
Parfum

Je me permet de vs envoyez un mail car je met toujours patchouli réminiscence mais quand j'ai mie un peu de parfum sur moi aucune odeur même la crème car on ma proposer le coffre je suis retourne a sephora de gonfrevi au havre on a rien voulu... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° COMPTE CLI...
En réclamation depuis le 02/08/2017
sweetypie06
sweetypie06 Biot (06)
RECLAMATION SUR CARTE CADEAU DEPASSE DE DATE

Bonjour, J'ai reçu une carte cadeau valide juqu'au 29 Juin 2017. Ayant déménagé de Marseille fin décembre 2016 pour aller sur Biot-Antibes je n'avais pas de magasin à proximité (le plus proche est sur Cannes). De plus, j'ai eu de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Sephora.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Sephora : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Sephora

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

117 non répondues
324 répondues
324 résolues
0 non répondues
98 répondues
98 résolues
17 non répondues
68 répondues
68 résolues
Voir tout le classement