Chargement...
Publiée le 19/06/2017
par adiouch
Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)

Réclamation / avis Sephora :
colis non reçu

Commande N° 9L24430174445
Bonjour,

J'ai eu un soucis lors de la livraison, le colis est noté comme livré mais je ne l'ai jamais reçu. Je me suis renseigné vers les services de poste ils ont bien un numéro de colis mais moi je ne l'ai jamais reçu

Pouvez vous me tenir informé sur l'envoi de ce colis et j'aimerais savoir ce qu'il c'est passé car j'ai payé mais je n'ai rien

Merci d'avance
Suivre Partager

En réclamation depuis le 19/06/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Sephora  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
12 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Sephora calculée sur la base de 12 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Sephora

sweetypie06
sweetypie06 Biot (06)
RECLAMATION SUR CARTE CADEAU...

Bonjour, J'ai reçu une carte cadeau valide juqu'au 29 Juin 2017. Ayant déménagé de Marseille fin décembre 2016... suite...

aldjia
aldjia Puteaux (92)
cliente mécontente

Bonjour, Je suis cliente chez vous et très satisfaite de vos produits. Habitant à Puteaux, je passe parfois pour... suite...

Sisou
Sisou Marseille (13)
Erreur de teinte

Très mal reçu dans ce magasin une conseillère me vend un fond de teint trop foncée je rentre chez moi la teinte... suite...

Crooksjkey
Crooksjkey Paris (30)
Mauvaise vendeuse gros achat et je...

J'ai fait mes achats à sephora de St Lazare la vendeuse du rayon Sisley me fait vendre un produit sans demander le... suite...

Voir toutes les réclamations