
Réclamation / avis SF COLLECTOR :
Commande non reçue
Je vous demande donc un remboursement pour les 2 t-shirt non reçu ou vous vous débrouillé pour que je puisse accusé réception de mes commandes en bonne état . Je vous conseil de régler ce problème au plus vite ou sinon avec toute les personnes mécontente de votre manque de professionnalisme vous entendrez reparler de moi.
Cordialement.
En réclamation depuis le 27/12/2018
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de SF COLLECTOR
La note attribuée au service client de SF COLLECTOR calculée sur la base de 8 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client SF COLLECTOR
Nous avons commander le 13juin un t shirt pour la fête des pères qui devais arriver entre le 18juin et le 22 juin. J... suite...
Je suis très déçu j'ai commandé le 8 décembre. Sur le site c'était marqué livré avant Noël. Avant de valider... suite...
Je suis très déçu j'ai commandé le 8 décembre. Sur le site c'était marqué livré avant Noël. Avant de valider... suite...
J ai commandé ce tee shirt fin septembre j ai payé des frais de port pour qu' il arrive avant le 4 octobre pour l... suite...
Commentez sur Facebook :