Chargement...
Publiée le 06/09/2012
par ric_minf
Paris - 19ème (75)

Réclamation / avis SFR :
[RESOLU] S F R : Se Foutre Radicalement... des clients ?

Suite à de nombreux échanges par téléphone avec les entités commerciales de SFR afin de tenter de bénéficier pour l'abonné de plus de 7 ans que j'étais des conditions 'Nouveau client" comme la pub le prétendait fin d'année 2011, j'ai finalement résilié les services sans fil (portable et clef 3G) courant février 2012.
La résiliation dûment faite par recommandé, du reste réitérée en juin pour mettre les points sur les i n'a généré aucun changement, aucune réponse.
SFR continue de tenter de facturer, toute autorisation de prélèvement leur ayant cependant été dûment retirées.
J'aimerais bien que l'on s'explique.
Suivre Partager

Résolue le 06/09/2012

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 12/03/2015 :

Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de SFR  

Catégorie : Téléphonie

Adresse :
42 Avenue de Friedland, 75008 Paris - 08ème

www.sfr.fr

32 non répondues
6 répondues
6 résolues

La note attribuée au service client de SFR calculée sur la base de 38 réclamation(s) est de :

1.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

obiwan88
obiwan88 Nanterre (92)
martine a la plage
martine a la plage Mons-en-Baroeul (59)
jojolaffreux
jojolaffreux Paris - 19ème (75)
lukeskywalker
lukeskywalker Paris (75)
vev
vev Paris - 19ème (75)
Médiateur
Médiateur Paris (75)
Mokusoyame
Mokusoyame Paris - 11ème (75)
La mouette
La mouette Paris - 10ème (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client SFR

demysteriis
demysteriis Flacey (28)
box en panne depuis le 2 mai, et...

La fidélité ne paie pas chez sfr... Cela fait 12 ans que je suis cliente chez eux, et j'ai vu leurs services se... suite...

mortàsfr
mortàsfr Brenouille (60)
Loi chatel non appliqué par sfr

Bonjour à tous, Je suis chez SFR depuis plus de 2ans, à la fin de ma période d’engagement un conseiller appel... suite...

Mary44
Mary44 Carquefou (44)
Résiliation frauduleuses facture...

Bonjour Suite à une résiliation en juillet 2018 je reçois des harcellement d'un huissier. J'ai appelé le service... suite...

amazone54
amazone54 MONCEL/SEILLE (54)
SUITE DE RESILIATION

En tant que curatelle de mon fils ,j'ai effectué la résiliation de son forfatit souscrit auprès de club-internet... suite...

Voir toutes les réclamations