Chargement...
Publiée le 17/07/2017
par cocoty
Aubigny (85)

Réclamation / avis site internet new blance :
new balance 530 suede

Commande N° NE 00411143
Bonjour
je viens vers vous pour évoquer un historique de commandes qui pose problème aujourd'hui, voici les faits:

objet: commande chaussures hommes

1/ le 27/6/2017 commande NE00389463: après livraison la pointure n'étant pas bonne, nous avons effectué un retour par le point relais - nous sommes en attente du remboursement à ce jour.

2/ le 6/07/2017: nous avons fait une seconde commande NE 00411143 de 71.40e avec un autre modèle et une pointure adaptée - règlement par carte VISA - n'ayant pas de trace de la commande par mail, comme habituellement, nous vous avons appelé 2 fois le même jour pour vérifier si il y avait eu un problème d'enregistrement de la commande - vous n'avez pas donné suite à nos appels - Nous avons jugé par nous même que la commande 71.40e n'avait pas fonctionné,

3/ DONC nous avons recommencé et re-commandé les mêmes chaussures le 10/07 - bizarrement nous n'avons pas trace de Numéro de commande pour cette 3ème opération.

Aujourd'hui, nous avons bien reçu les chaussures avec nouvelle pointure.. Donc, à ce jour nous sommes en possession d'1 paire de chaussures. C'est bien.

Mais au regard de notre relevé bancaire , nous observons 3 prélèvements de 71.40e

- le 27/6/2017 la sommes 71.40e a été prélevée et est en attente de remboursement, c'est normal, car il y a eu un retour.NE00389463

- le 6/07/2017 la somme de 71.40 est prélevée. cela correspond à la seconde commande avec nouvelle pointure - NE 00411143 -
le prélèvement est normal.

- le 10/07/2017, la somme de 71.40 est encore prélevée. là, il y a un litige, suite au fait que nous avions compris que notre commande du 6/07/2017 n'avait pas été enregistrée car pas de trace dans l'historique de commande et pas de trace de confirmation par mail. c'est donc un paiement qui n' a pas lieu d'être. car de toutes façons, seule une paire de chaussures a été reçue.

D'ailleurs le 3ème paiement par carte VISA n' pas de numéro de commande. ce paiement aurait dû déclencher l'envoi d'une 3 paire de chaussures, logiquement. il n'en est rien.

Je vous remercie de nous appeler par tel au 06 25 33 17 85
(Mme ROBLIN CATHERINE
7 impasse du Fromenteau
85430 AUBIGNY LES CLOUZEAUX, FRANCE)
pour échanger sur ce litige.
Ayant confiance dans votre marque, et votre réponse.

Cordialement, C.Roblin
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/07/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de site internet new blance  

Catégorie : Commerces, shopping
1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de site internet new blance calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)