Chargement...

Avis sur le Service Client Smartbox  

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
52
Réclamations
répondues
8
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Smartbox calculée sur la base de 60 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Smartbox

Commande N° RESA-00086...
En réclamation depuis le 01/10/2018
cucu
cucu Limoges (87)
Réclamation

Le dîner servi le samedi15 septembre 2018 au Château Les Merles a été très quelconque, peu conforme à l'idée de menu donnée dans la page 152 dela brochure "Châteaux et gastronomie". suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° RESA-00086...
En réclamation depuis le 27/09/2018
cucu
cucu Limoges (87)
Châteaux et gastronomie

Dîner du 15 septembre très quelconque, et non conforme à l'exemple page 152 de la brochure. Cordialement. Laplaud suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° resa-00090...
En réclamation depuis le 25/09/2018
ouvrard16
ouvrard16 Barbezieux-Saint-Hilaire (16)
demande annulation

j'ai demandé l'annulation d'une réservation , ce qui était encore possible hier (un délai de 10 jours est imposé , nous sommes au moment de ma demande à 9 jours). j'explique à mon correspondant que j'ai appris hier que j'ai un cancer et j'ai... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° RESA 00093...
En réclamation depuis le 25/09/2018
Alain Salfi
Alain Salfi aubigny sur nère (18)
Très mauvais choix

Accueil exécrable - Prestation repas indigne (panier froid non servi sur place, petit déjeuner minima et laissé dehors à tous vents et non couvert), habitat honteusement trompeuse par rapport aux photos du catalogue (la Yourte est ridiculement... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 296266059
En réclamation depuis le 21/09/2018
papypat
papypat MONTAGNY-EN-VEXIN (60)
ferme auberge de la petite fausse

suite à notre réclamation je vous joint deus photos comme preuves . je compte sur vous pour nous répondre merci (séjour du 18/08/2018 au 19/08/2018 deux personnes cordialement. M.Sevel suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 296266059
Résolue le 21/09/2018
papypat
papypat MONTAGNY-EN-VEXIN (60)  
[RESOLU] ferme auberge de la petite fosse

Cadre intérieure déplorable (voir photos) hygiène vraiment limite pas de savon? …. le repas :une pomme de terre coupée eu deux et une tanche de viande ,camembert et gâteaux de riz maison .pas de télévision rien . l'état de la chambre plus... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Smartbox.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Smartbox : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Smartbox

Adresse :
19 - 21 Avenue Dubonnet , 92400 Courbevoie

Téléphone : 08 99 23 55 69

www.smartbox.com/fr/

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

59 non répondues
67 répondues
66 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement