Chargement...

Avis sur le Service Client Smartbox  

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
81
Réclamations
répondues
8
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Smartbox calculée sur la base de 89 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Smartbox

Commande N° 514477716
En réclamation depuis le 17/10/2020
roccco
roccco MOLAC (56)
complement au prix de la box

Nous avons réservé deux jours a l'hôtel Lutétia & spa à La Baule les 14 et 15 Octobre 2020 comme convenu dans le coffret. Quand nous avons pris un accès au spa, nous avons été obligé de payer en plus la somme de 30euros pour des raisons... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 440305242
En réclamation depuis le 17/10/2020
Sissi79
Sissi79 Le Tallud (79)
Roulotte au bois joli

Bonjour j ai acheter une smartbox pour 2 personnes qui étais endroit insolite au bois jolie.on est arrive le 16 octobre a 18h reparti le 17au matin a 9h 30 quant nous somme arrive la propriétaire nous a montrer l roulotte c etais tres jolie mais... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° n°99010000...
En réclamation depuis le 16/09/2020
zert
zert Reims (51)
week end charme et saveur

Smartbox d'une valeur de 99,90 euros comprenant diner - nuit et petit déjeuné. Nous avons réservé en chambre d'hôte dans le Périgord "UN ANGE PASSE". On nous a réclamer 30 euros supplémentaire pour la chambre et on a omis de nous dire que... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SBXFRJBO20...
En réclamation depuis le 28/08/2020
JlN
JlN Boisseuil (87)
Mille et une nuits de charme

Le propriétaire de la chambre d hôtes de charme de Brignogan plages ne nous a pas fourni la prestation mentionné sur la réservation le spa étant en panne depuis au moins 15 jours et il n a rien voulu savoir inadmissible suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5863372303
En réclamation depuis le 16/08/2020
Zakou
Zakou Villeurbanne (69)
Disponibilité

Bonjour il met impossible d'effectuer une réservation dans l'établissement la tour carré alors que je trouve des disponibilités chez booking du 19 au 21 août pourriez vous dire à votre partenaire d'arrêté de refusé les box merci par avance suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 626367395
En réclamation depuis le 09/04/2020
JLEMS
JLEMS Montfermeil (93)
SMARTBOX

Pour Noël, on m’a offert un coffret cadeau SMARTBOX : Week-End Gourmand en Amoureux, acquis dans un Monoprix. Malheureusement, l’hôtesse de caisse a omis de "valider" cet achat et SMARTBOX refuse d’entériner ce coffret sauf à obtenir le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Smartbox.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Smartbox : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Smartbox

Adresse :
19 - 21 Avenue Dubonnet , 92400 Courbevoie

Téléphone : 08 99 23 55 69

www.smartbox.com/fr/

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement