Chargement...

Avis sur le Service Client Smartbox  

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
57
Réclamations
répondues
8
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Smartbox calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Smartbox

Commande N° SFRCOF1901...
En réclamation depuis le 21/01/2019
DSL
DSL NICE (06)
Service administratif déplorable

J'ai commandé 3 SMARTBOX pour remercier mes clients de leur confiance. Je crains d'avoir fait une énorme erreur car cette société commence son service par être dans l'incapacité de me transmettre une facture des coffrets. L'interlocuteur, une... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 3700583045...
En réclamation depuis le 27/12/2018
Mau2
Mau2 Saint-Erblon (35)
Escapade Délicieuse

J'ai voulu utiliser ma smartbox à l'hôtel ESCALE OCEANIA QUIMPER . Je pouvais réserver la nuitée et le petit déjeuner , mais le dîner du soir n'est plus d'actualité . Comment est-ce possible ? Comment pouvez-vous autoriser un de vos... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 12
En réclamation depuis le 15/12/2018
Geoube42
Geoube42 Saint-Etienne (42)
Smartbox = arnaque

Attention Smartbox est une entreprise qui escroque ses fournisseurs en ne les payant pas. Ensuite, pour un dépôt de plainte, il faut le faire en Irlande... Donc cela signifie aussi que Smartbox ne paie pas ses impôts en France. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° pass n 720...
En réclamation depuis le 21/11/2018
vignevierge
vignevierge herbergement (85)
3 jours chateaux et gastronomie

Bonjour le 13 juillet 2017 ,j'ai rentré sur mon compte smartbox un pass 3 jours chateaux et gastronomie n 720928773 qui apparament a été annulé le 27 aout 2017 pour etre remis a la personne qui me l'avait fournie.Pourquoi? alors qu'elle était... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 130151366
En réclamation depuis le 18/11/2018
Fredomelie2410
Fredomelie2410 Laudun-l'Ardoise (30)
Non respect de la smartbox

Séjour à Pluneret, aux Chambres d'hôtes d'Evelyne (Morbihan, Bretagne) du Mardi 13 au Jeudi 15 novembre 2018. Coffret: 3 jours romantiques en Bretagne  (119e 90) Références: 1 30 15 13 66 Tout d'abord, Non-respect de la smartbox !!! -... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° RESA-00086...
En réclamation depuis le 01/10/2018
cucu
cucu Limoges (87)
Réclamation

Le dîner servi le samedi15 septembre 2018 au Château Les Merles a été très quelconque, peu conforme à l'idée de menu donnée dans la page 152 dela brochure "Châteaux et gastronomie". suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Smartbox.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Smartbox : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Smartbox

Adresse :
19 - 21 Avenue Dubonnet , 92400 Courbevoie

Téléphone : 08 99 23 55 69

www.smartbox.com/fr/

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

64 non répondues
67 répondues
66 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement