Chargement...
Publiée le 14/09/2018
par chienmoka
Bénodet (29)

Réclamation / avis Smartbox :
chèque cadeau 723652091

Commande N° RESA-0009302934
vous trouverez ci-dessus ma réservation au "logis de Linette" pour la nuit du 12 au 13 septembre. Nous sommes arrivés sur place le 12 à 17 heures, comme les arrivées étaient à partir de 18 h30 nous sommes repartis pour dîner et j'ai téléphoné à Mme SALIOU à 19h15 pour la prévenir que nous arriverions entre 20h30 et 21h; je suis tombée sur un répondeur qu'elle n'a
apparemment pas écouté. Lorsque je l'ai rappelée à 20h30 je me suis faite "incendiée" en disant qu'elle n'était pas à la disposition de ses clients, qu'elle avait appelé 2 fois sur notre téléphone fixe qui ne répondait pas (et pour cause...) et qu'elle avait reloué notre chambre.Nous avons trouvé non sans mal un hotel à Binic dont vous trouverez ci-joint la facture. Merci, bien cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 14/09/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Smartbox  

Catégorie : Spectacles et divertissement

Adresse :
19 - 21 Avenue Dubonnet , 92400 Courbevoie

Téléphone : 08 99 23 55 69

www.smartbox.com/fr/

52 non répondues
8 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Smartbox calculée sur la base de 60 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Smartbox

cucu
cucu Limoges (87)
Réclamation

Le dîner servi le samedi15 septembre 2018 au Château Les Merles a été très quelconque, peu conforme à l'idée de... suite...

cucu
cucu Limoges (87)
Châteaux et gastronomie

Dîner du 15 septembre très quelconque, et non conforme à l'exemple page 152 de la brochure. Cordialement. Laplaud suite...

ouvrard16
ouvrard16 Barbezieux-Saint-Hilaire (16)
demande annulation

j'ai demandé l'annulation d'une réservation , ce qui était encore possible hier (un délai de 10 jours est imposé ,... suite...

Alain Salfi
Alain Salfi aubigny sur nère (18)
Très mauvais choix

Accueil exécrable - Prestation repas indigne (panier froid non servi sur place, petit déjeuner minima et laissé... suite...

Voir toutes les réclamations