Chargement...
Publiée le 17/10/2020
par roccco
MOLAC (56)

Réclamation / avis Smartbox :
complement au prix de la box

Commande N° 514477716
Nous avons réservé deux jours a l'hôtel Lutétia & spa à La Baule
les 14 et 15 Octobre 2020 comme convenu dans le coffret.
Quand nous avons pris un accès au spa, nous avons été obligé de payer
en plus la somme de 30euros pour des raisons sanitaires actuelles car
nous avons été obligé d'être seul.
Comment peut-on faire pour récupérer cette somme qui n'était pas prévue.

M Mme DEBARGE Daniel
7, Lieu-dit Toulicouët
56230 MOLAC
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/10/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Smartbox  

Catégorie : Spectacles et divertissement

Adresse :
19 - 21 Avenue Dubonnet , 92400 Courbevoie

Téléphone : 08 99 23 55 69

www.smartbox.com/fr/

81 non répondues
8 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Smartbox calculée sur la base de 89 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Smartbox

Sissi79
Sissi79 Le Tallud (79)
Roulotte au bois joli

Bonjour j ai acheter une smartbox pour 2 personnes qui étais endroit insolite au bois jolie.on est arrive le 16... suite...

zert
zert Reims (51)
week end charme et saveur

Smartbox d'une valeur de 99,90 euros comprenant diner - nuit et petit déjeuné. Nous avons réservé en chambre... suite...

JlN
JlN Boisseuil (87)
Mille et une nuits de charme

Le propriétaire de la chambre d hôtes de charme de Brignogan plages ne nous a pas fourni la prestation mentionné sur... suite...

Zakou
Zakou Villeurbanne (69)
Disponibilité

Bonjour il met impossible d'effectuer une réservation dans l'établissement la tour carré alors que je trouve des... suite...

Voir toutes les réclamations