Chargement...
Publiée le 16/09/2021
par Jeannico
ST GERMAIN BEAUPRE (23)

Réclamation / avis Smartbox :
Escapade délicieuse

Commande N° 809662503
Bonjour
On m'a offert une box que je n'ai pas pû utiliser suite au confinement en mars 2020 j'ai annulé chez l'hôtelier où je devais aller mais celui-ci a enregistré ma box comme si j'y étais allée bien que je possède toujours le chèque cadeau et depuis janvier 2021 cet hôtelier a vendu son affaire et le nouveau propriétaire ne prend pas les box. Comment faire pour pouvoir utiliser cette box qui est valable jusqu'au 31/12/2021
Suivre Partager

En réclamation depuis le 16/09/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Smartbox  

Catégorie : Spectacles et divertissement

Adresse :
19 - 21 Avenue Dubonnet , 92400 Courbevoie

Téléphone : 08 99 23 55 69

www.smartbox.com/fr/

82 non répondues
8 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Smartbox calculée sur la base de 90 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Smartbox

roccco
roccco MOLAC (56)
complement au prix de la box

Nous avons réservé deux jours a l'hôtel Lutétia & spa à La Baule les 14 et 15 Octobre 2020 comme convenu dans le... suite...

Sissi79
Sissi79 Le Tallud (79)
Roulotte au bois joli

Bonjour j ai acheter une smartbox pour 2 personnes qui étais endroit insolite au bois jolie.on est arrive le 16... suite...

zert
zert Reims (51)
week end charme et saveur

Smartbox d'une valeur de 99,90 euros comprenant diner - nuit et petit déjeuné. Nous avons réservé en chambre... suite...

JlN
JlN Boisseuil (87)
Mille et une nuits de charme

Le propriétaire de la chambre d hôtes de charme de Brignogan plages ne nous a pas fourni la prestation mentionné sur... suite...

Voir toutes les réclamations