

Avis sur le Service Client Snow Leader Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Snow Leader calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Snow Leader
J'ai bien reçu la lampe frontale Tikka jaune que j'avais commandée. J'ai choisi cette lampe car vous indiquez sur votre site qu'elle est rechargeable USB. Je me rends compte qu'elle n'est pas rechargeable USB - sauf à acheter en plus une batterie... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Snow Leader.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Snow Leader : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de Snow Leader
Adresse :
103 impasse de la Verrerie, 74290 Alex