Chargement...
Publiée le 18/03/2023
par Desbulles
Frossay (44)

Réclamation / avis Snow Leader :
Tromperie car l'article reçu ne correspond pas à sa description sur le site

Commande N° 1001866811
J'ai bien reçu la lampe frontale Tikka jaune que j'avais commandée. J'ai choisi cette lampe car vous indiquez sur votre site qu'elle est rechargeable USB. Je me rends compte qu'elle n'est pas rechargeable USB - sauf à acheter en plus une batterie spéciale

Ce mail pour demander un geste commercial sur l'achat de la fameuse batterie.

Cordialement

Pour info j'ai déjà envoyé cette réclamation directement au marchand qui n'y a pas répondu. Leur service client est d'ailleurs uniquement accessible via numéro surtaxé.
Suivre Partager

En conciliation depuis le 20/03/2023

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Desbulles
Desbulles a répondu le 20/03/2023 :
Les lecteurs curieux de savoir ce qu'il en est peuvent consulter les copies d'écran que j'ai joint à mon premier message. Le descriptif de la frontale sur le site est clair, il indique
Rechargeable USB : OUI
Juridiquement, j'ai acheté une frontale rechargeable USB et contractuelllement vous devez me la fournir pour le prix convenu. Bon je vais pas faire un procès pour 30E ...
Snowleader
Snowleader a répondu le 20/03/2023 :
Bonjour Cyrille,

Vous oubliez évidemment de mentionner notre descriptif, qui explique ce que vous ne voulez pas comprendre, ternissant notre réputation sur n'importe quel site pour obtenir un geste commercial.
En lisant ce descriptif, vous pouvez constater que cette lampe est compatible avec la batterie de la Core, qui elle, est rechargeable.
Vous dites que nous n'avons pas répondu, c'est également faux car vous avez échangé avec l'un de nos conseillers par chat (gratuit) tout comme les emails ou WhatsApp, qui sont autant de moyen gratuits et rapides pour nous contacter (puisque vous mentionnez notre ligne surtaxée uniquement). Et bien sûr notre conseiller vous a répondu la même chose.
Si le produit reçu ne vous convient pas (et qu'il est neuf), nous vous avons proposé un retour gratuit contre remboursement.
Vous n'aurez aucun geste commercial, et cela sera notre ultime réponse.

L'Equipe Snowleader

https://www.snowleader.com/tikka-jaune-PETZ00714.html

Commentez sur Facebook :

Service client de Snow Leader
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 impasse de la Verrerie, 74290 Alex

www.snowleader.com/

La note attribuée au service client de Snow Leader calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant