
Réclamation / avis Sogima :
[RESOLU] Négligence de la Sogima
Le 18 avril 2012 j'ai subi des dégats des eaux dans ma boutique. Depuis cette date je suis restée sans nouvelles de la Sogima et de mon assureur. Le 15 septembre 2012 date de la deuxième sinistre les eaux usées ont coulées par le plafond et par les plinthes. Premier appel vers 11 heures au centre d'urgences de la Sogima. Mon appel a abouti a 13h48 seulement.Un technicien s'est déplacé, a constaté les dégats et a pris des photos. Un service de débouchage venu sur place n'a pas pu intervenir car il n'y avait pas de clé. aujour'hui le 16 septembre l'eau coulait dans la rue. Le service de débouchage et venu ainsi que la police. encore une fois on n'a rien pu faire car les pompiers, même à la demande de la police ne voulaient pas se déplacer pour ouvrir la porte. Je me trouve avec une boutique inondée, grosses taches d'eau, peinture cloquée, plinthes décollées et moississures. l'électricité inutilisable car risque de court circuit. des journées sans activité commerciale.
Tout ça parce que la sogima ne n'a pas effectué les travaux necessaires.
Tout ça parce que la sogima ne n'a pas effectué les travaux necessaires.
Résolue le 16/09/2012
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de Sogima
Catégorie : Immobilier
Adresse :
39 rue montgrand, 13006 Marseille
Téléphone : 0491049000
La note attribuée au service client de Sogima calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
wouah Marseille (13)
obiwan88 Nanterre (92)
martine a la plage Mons-en-Baroeul (59)
jojolaffreux Paris - 19ème (75)
La mouette Paris - 10ème (75)
vev Paris - 19ème (75)
Médiateur Paris (75)
Commentez sur Facebook :