

Avis sur le Service Client SOS ACCESSOIRE Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de SOS ACCESSOIRE calculée sur la base de 3 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs SOS ACCESSOIRE
Vous m'avez envoyé un condensateur qui ne correspond pas à ma demande J'ai demandé : CH85 21100 - 2100vac 1,05mF +-3% 50/60Hz vous m'avez envoyé : CH85 21100 - 2100vac 1,00mF +- 3% 50/60Hz Je viens de recevoir ce matin 17/03/2023 ce... suite...
Bonjour, j’en ai une bien bonne . Je commande le 10/05 : résistance, amortisseurs,aube de tambour . La commande est validée Très vite je reçois un mail qui m’informe que la résistance est en commande d’usine( ce qui était indiqué... suite...
Monsieur, Madame En date du 6.11 j'ai payée sur votre site un article pour ma machine a lavé. Sur le bon de commande il etait ecrit : livraison le 20.11.2018 hier je me connecte a mon compte pour suivre ma commande et je constate qu'il est... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de SOS ACCESSOIRE.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de SOS ACCESSOIRE : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de SOS ACCESSOIRE
Adresse :
46 RUE PANICALE, 78320 LA VERRIERE
Téléphone : 01 30 50 55 15