Chargement...

Avis sur le Service Client SOS ACCESSOIRE
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
3
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de SOS ACCESSOIRE calculée sur la base de 3 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs SOS ACCESSOIRE

Commande N° SKZAR4378
En réclamation depuis le 17/03/2023
HARI
HARI Bruxelles (10)
CONDENSATEUR pour micro onde

Vous m'avez envoyé un condensateur qui ne correspond pas à ma demande J'ai demandé : CH85 21100 - 2100vac 1,05mF +-3% 50/60Hz vous m'avez envoyé : CH85 21100 - 2100vac 1,00mF +- 3% 50/60Hz Je viens de recevoir ce matin 17/03/2023 ce... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° WWJG4842
En réclamation depuis le 26/05/2020
Mapi
Mapi Audincourt (25)
Résistance

Bonjour, j’en ai une bien bonne . Je commande le 10/05 : résistance, amortisseurs,aube de tambour . La commande est validée Très vite je reçois un mail qui m’informe que la résistance est en commande d’usine( ce qui était indiqué... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° WXXWC8556
En réclamation depuis le 20/11/2018
polemace
polemace Payrin-Augmontel (81)
Ou est mon achat

Monsieur, Madame En date du 6.11 j'ai payée sur votre site un article pour ma machine a lavé. Sur le bon de commande il etait ecrit : livraison le 20.11.2018 hier je me connecte a mon compte pour suivre ma commande et je constate qu'il est... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de SOS ACCESSOIRE.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de SOS ACCESSOIRE : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de SOS ACCESSOIRE

Adresse :
46 RUE PANICALE, 78320 LA VERRIERE

Téléphone : 01 30 50 55 15

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

35 non répondues
408 répondues
408 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
29 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement