Chargement...
Publiée le 18/05/2020
par Justinemey
Saint-Cergues (74)

Réclamation / avis spartoo :
Dans l’attente depuis le 05/05/2020

Commande N° 1050034--493506828
Bonjour,
J’ai reçu pour mon anniversaire, de la part ma sœur un chèque cadeau d’un montant de 50 euros avec lequel j’ai choisi de m’acheter une pair de baskets.
Le lendemain de ma commande je me suis rendu compte que je n’avais pas changé mon adresse de livraison et j’ai donc décidé d’appeler votre service client pour faire la modification ( rien d’exceptionnel j’ai l’habitude de commander sur internet, mais apparemment très compliqué à gérer pour votre service client) la première personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que c’était à moi de contacter Chronopost ) du jamais vu!) j’ai donc essayé de les contacter et ils m’ont dit que je ne pouvais effectuer le changement d’adresse étant donné que je ne suis pas l’expéditeur. Bref j’ai passé ma journée du 06/05/2020 à essayé de trouver une solution pour avoir mon colis jusqu’à ce qu’un homme du service client me dise que c’est procédure qu’il faut attendre que le colis soit livré à la mauvaise address pour changer l’adresse avant de me raccrocher au nez! J’ai donc renvoyé un mail pour demander de l’aide ce à quoi on m’a répondu que le changement d’adresse avait bien était pris en compte. Et voilà qu’on joue le colis est indiqué comme livré! Et moi je n’ai pas mon colis! Et aujourd’hui on me demande de remplir un formulaire de contestation! C’est complètement insensé! Je suis extrêmement déçu par cette expérience. Aucun accompagnement, j’ai l’impression que les personnes du service client me délèguent leur travail! C’est honteux et j’ai les archives des mails disant que le changement d’adresse a été effectué... je refuse d’édicter encore des démarches pour vous je veux mes baskets vous avez mon adresse j’ai utilisé assez de mon énergie et de mon temps pour votre entreprise plus que médiocre.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 18/05/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de spartoo
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
16 RUE HENRI BARBUSSE, 38100 Grenoble

Téléphone : 0183624842

www.spartoo.com

13 non répondues
32 répondues
32 résolues

La note attribuée au service client de spartoo calculée sur la base de 45 réclamation(s) est de :

3.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client spartoo

peukfaoimpp
peukfaoimpp Beauvais (60)
cialis

1. How it works Cialis is a brand (trade) name for tadalafil which may be used to treat erectile dysfunction (ED) and... suite...

mela
mela Epinay-sur-Seine (93)
cashback annulé pour un echange

Bonjour J'ai fait une commande chez Spartoo et je suis passée par Poulpéo ( site de cashback ) La pointure... suite...

souhait
souhait Villeneuve-lès-Béziers (34)
colis non reçu

commande faite le 16 janvier adresse livraison :Nel Berlats 81260 livre dans un chronoposte de Narbonne à 120 km. suite...

Edby
Edby Le Plessis-Bouchard (95)
Sandales

Bjr Le 24 juin je vous ai commandé une paire de sandales citrouille et compagnie taille 34 pour ma fille La lanière... suite...

Voir toutes les réclamations