

Avis sur le Service Client SPORT DECOUVERTE Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de SPORT DECOUVERTE calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs SPORT DECOUVERTE
On m'a offert des bons qui ont été achetés fin 2019, à Noël. Puis, nous le savons tous, nous avons eu le droit à un premier confinement. Je cherche à utiliser mes bons finalement en été, en choisissant de faire mes vacances sur le lieu de... suite...
Noël 2019, un super cadeau de notre maman / belle maman. Trois sauts en parachute, dans les 900€ au total. Le covid passe par là, donc on ne fait pas le saut immédiatement. Puis quand on appelle courant d'été pour réserver on apprend que le... suite...
Sport découverte sont des voleurs car au vu de l'année folle que l'on a passé avec le confinement il y a aucune prolongation, aucun geste commercial ou effort. Ils ont empoché l'argent que mon tonton a payé pour le bon, le prestataire du... suite...
Un cadeau d'anniversaire de 130€ pour. Un stage de pilotage. Sur circuit. Une seule obligation prendre rdv avant 30/04/2020. Je prends le. Rdv validé par le service de sport découverte. Malheureusement pour moi le covid passe par là, le rdv... suite...
Un cadeau d'anniversaire de 130€ pour. Un stage de pilotage. Sur circuit. Une seule obligation prendre rdv avant 30/04/2020. Je prends le. Rdv validé par le service de sport découverte. Malheureusement pour moi le covid passe par là, le rdv... suite...
Le 16 et le 21 décembre 2019 nous passons réservation pour 2 bons de pilotage un pour mon fils et l'autre pour mon beau fils Celle pour mon fils est valable jusqu'au 31 12 2020 et en période sanitaire à pu être reportée, mon fils l'a fait en... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de SPORT DECOUVERTE.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de SPORT DECOUVERTE : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de SPORT DECOUVERTE
Adresse :
BP 90113 13702 La Ciotat PDC, 13702 La Ciotat
Téléphone : 0892230363