Chargement...
Publiée le 23/02/2021
par ACa
Angers (49) (49)

Réclamation / avis SPORT DECOUVERTE :
Geste commercial cause Covid et report de délai

Commande N° 1519111 et 1519112
On m'a offert des bons qui ont été achetés fin 2019, à Noël. Puis, nous le savons tous, nous avons eu le droit à un premier confinement.
Je cherche à utiliser mes bons finalement en été, en choisissant de faire mes vacances sur le lieu de l'activité puisque le bon est pour un vol en mongolfière à NIORT. J'habite Paris... Bref, pendant mes vacances du mois d'août, je sélectionne 2 places selon des créneaux annoncés disponibles sur le site de Sport découverte, dernière quinzaine. Et là, on me propose très gentiment (rire jaune) de faire l'activité mi-septembre.... Euh... 8/10/15 septembre, merci mais c'est en semaine en plus !!! C'est à dire que je n'habite pas au pied de l'activité, sinon ça sert à rien de prendre un bon, on y va direct... Bref...
Soit... Je me dis je prendrais les bons plus tard, je retournerai sur ce lieu de vacances exprès en novembre. Et puis, il y a eu le second confinement avec couvre-feu et interdiction de quitter le département, et puis l'activité choisie (montgolfiere) n'est pas très agréable en hiver. J'attends. Et hélas, le bon expire (ben oui, le confinement, chez Sport découverte, connait pas ! Pas de report automatique de validité...) et là, je demande à pouvoir être à minima dédommagée d'une partie des 2 bons de 180€ chacun. Et on me dit royalement que la date est expirée, que l'on ne peut rien y faire.
Sur une validité d'un an, il y a eu plusieurs mois d'impossibilité d'usage des bons + que quand on vous propose une date en fait sur leur site, elle n'est PAS FIABLE avant de recevoir un mail, vous proposant des dates 3 semaines après votre présence sur le lieu de l'activité.
J'aurais adoré faire cette activité mais je demande à être remboursée (ou au moins la personne qui les a acheté). Vous ne respectez pas le contrat de 12 mois de validité puisque sur certains mois il n'était pas possible de réaliser l'activité et que malgré cela, la date de fin de validité n'est pas reportée.
Suivre Partager

En conciliation depuis le 24/02/2021

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
SportDecouverte
SportDecouverte a répondu le 24/02/2021 :
Bonjour,
Nous comprenons votre déception quant au fait de ne pas avoir utilisé votre bon cadeau durant sa période de validité.
Nos bons ne sont pas programmables au-delà de leur validité. Ce bon a été acheté le 30/11/19 et était valable jusqu'au 30/11/20
En date du 14/08/20 vous avez tenté de faire une réservation pour le 19/08/20.
Nous tenons à vous préciser que Sport Découverte est une centrale de réservation.
Nous n’assurons pas la réalisation des stages sportifs qui sont sous la seule responsabilité du prestataire. De la même manière, le contenu rédactionnel concernant l’activité et les dates proposées sont fournis par le Prestataire, une nouvelle fois seul responsable de l'organisation et de la réalisation de l’activité.
Il est donc important de comprendre que les disponibilités affichées sur notre site sont susceptibles d'être mises à jour en fonction du planning de notre partenaire.
Une demande lui est donc adressée avant de vous confirmer fermement votre rendez vous.

Suite à la proposition de date de sa part, nous n'avons jamais eu de nouveau contact de votre part jusqu'au 23/02/21.
En nous contactant le 30/11/20, vous avez laissé votre bon se périmer.
Les prises de RDV n'étant possibles que durant la validité des bons, nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande, nous en sommes navrés.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement,
L'équipe Sport Découverte

Commentez sur Facebook :

Service client de SPORT DECOUVERTE
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
BP 90113 13702 La Ciotat PDC, 13702 La Ciotat

Téléphone : 0892230363

www.sport-decouverte.com/

62 non répondues
3 répondues
2 résolues

La note attribuée au service client de SPORT DECOUVERTE calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client SPORT DECOUVERTE

Ange0095
Ange0095 Bonneville (74)
Fermeture du prestataire, refus de...

Noël 2019, un super cadeau de notre maman / belle maman. Trois sauts en parachute, dans les 900€ au total. Le covid... suite...

LounaLibeiro
LounaLibeiro Ceyreste (13)
Sport découverte sont des voleurs

Sport découverte sont des voleurs car au vu de l'année folle que l'on a passé avec le confinement il y a aucune... suite...

Manu333
Manu333 Bertrange (57)
Stage Porsche circuit chambley

Un cadeau d'anniversaire de 130€ pour. Un stage de pilotage. Sur circuit. Une seule obligation prendre rdv avant... suite...

Manu333
Manu333 Bertrange (57)
Stage Porsche circuit chambley

Un cadeau d'anniversaire de 130€ pour. Un stage de pilotage. Sur circuit. Une seule obligation prendre rdv avant... suite...

Voir toutes les réclamations