
Réclamation / avis SPORT DECOUVERTE :
Geste commercial cause Covid et report de délai
Je cherche à utiliser mes bons finalement en été, en choisissant de faire mes vacances sur le lieu de l'activité puisque le bon est pour un vol en mongolfière à NIORT. J'habite Paris... Bref, pendant mes vacances du mois d'août, je sélectionne 2 places selon des créneaux annoncés disponibles sur le site de Sport découverte, dernière quinzaine. Et là, on me propose très gentiment (rire jaune) de faire l'activité mi-septembre.... Euh... 8/10/15 septembre, merci mais c'est en semaine en plus !!! C'est à dire que je n'habite pas au pied de l'activité, sinon ça sert à rien de prendre un bon, on y va direct... Bref...
Soit... Je me dis je prendrais les bons plus tard, je retournerai sur ce lieu de vacances exprès en novembre. Et puis, il y a eu le second confinement avec couvre-feu et interdiction de quitter le département, et puis l'activité choisie (montgolfiere) n'est pas très agréable en hiver. J'attends. Et hélas, le bon expire (ben oui, le confinement, chez Sport découverte, connait pas ! Pas de report automatique de validité...) et là, je demande à pouvoir être à minima dédommagée d'une partie des 2 bons de 180€ chacun. Et on me dit royalement que la date est expirée, que l'on ne peut rien y faire.
Sur une validité d'un an, il y a eu plusieurs mois d'impossibilité d'usage des bons + que quand on vous propose une date en fait sur leur site, elle n'est PAS FIABLE avant de recevoir un mail, vous proposant des dates 3 semaines après votre présence sur le lieu de l'activité.
J'aurais adoré faire cette activité mais je demande à être remboursée (ou au moins la personne qui les a acheté). Vous ne respectez pas le contrat de 12 mois de validité puisque sur certains mois il n'était pas possible de réaliser l'activité et que malgré cela, la date de fin de validité n'est pas reportée.
En conciliation depuis le 24/02/2021
Note attribuée à la réclamation : 2 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de SPORT DECOUVERTE
Abonné
Adresse :
BP 90113 13702 La Ciotat PDC, 13702 La Ciotat
Téléphone : 0892230363
La note attribuée au service client de SPORT DECOUVERTE calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client SPORT DECOUVERTE
Noël 2019, un super cadeau de notre maman / belle maman. Trois sauts en parachute, dans les 900€ au total. Le covid... suite...
Sport découverte sont des voleurs car au vu de l'année folle que l'on a passé avec le confinement il y a aucune... suite...
Un cadeau d'anniversaire de 130€ pour. Un stage de pilotage. Sur circuit. Une seule obligation prendre rdv avant... suite...
Un cadeau d'anniversaire de 130€ pour. Un stage de pilotage. Sur circuit. Une seule obligation prendre rdv avant... suite...
Commentez sur Facebook :