Chargement...

Avis sur le Service Client STYLE ROAD  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
8
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de STYLE ROAD calculée sur la base de 8 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs STYLE ROAD

Commande N° CZIWYNGEV
En réclamation depuis le 13/02/2020
uiiiom
uiiiom clermont ferrand (63)
ATTENTION ARNAQUE !!!!

Bonjour, Ayant commandé une trottinette le 10/12/19 (avec des frais de livraison qui étaient présumés gratuit initialement) qui ne m'a jamais été livrée, j'ai fait une demande de remboursement le 16/01/20 auprès de style road, qui ne m'a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° DRKKMMZGO
En réclamation depuis le 04/02/2020
Lebab
Lebab Belcodène (13)
Paiement et jamais de colis et remboursement toujours en attente

J’ai acheté un hoverboard le 5 decembre 2019.styleroad préviens d’un retard de 3 semaines sur la livraison.mais en janvier toujours rien et pas de mail d’excuse ou d’explication.je relance pour demander un remboursement.on me propose... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Commande A...
En réclamation depuis le 02/01/2020
Chapichapo
Chapichapo VILLEMEUX SUR EURE (28)
Société malhonnête

J'ai passé une commande début novembre pour une TROTTINETTE annoncée en stock et livrable en trois jours (toujours référencée comme tel sur leur site : carte débitée immédiatement et jamais rien reçu ! J'ai demande le remboursement.... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LJDRYDIER
En réclamation depuis le 31/12/2019
Lylyblue
Lylyblue Tourlaville (50)
Site frauduleux n'envoie rien et ne rembourse pas

Fraude !!!! Attention J'ai commandé le 18 novembre 2019 un hoverkart et un hoverboard pour le Noël de ma fille, la société a débuté mon argent dès le lendemain et je reçois un mail par lequel la livraison ne pourra pas être réalisée sous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LJDRYDIER
En réclamation depuis le 31/12/2019
Lylyblue
Lylyblue Tourlaville (50)
Site frauduleux n'envoie rien et ne rembourse pas

Fraude !!!! Attention J'ai commandé le 18 novembre 2019 un hoverkart et un hoverboard pour le Noël de ma fille, la société a débité mon argent dès le lendemain et je reçois un mail par lequel la livraison ne pourra pas être réalisée sous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EWDTUOXJY
En réclamation depuis le 02/12/2019
Cocotte56230
Cocotte56230 Le Cours (56)
Kit hoverboard

Bonjour. J’ai passé ma commande le 14/09/2019, payé en ligne. J’ai reçu 3 jours après un mail disant qu’il a du retard et ça prendrait 15 jours, ok. 15 jours plus tard, rien, je demande par mail le remboursement mais on me dit êtes vous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de STYLE ROAD.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de STYLE ROAD : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de STYLE ROAD

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
351 répondues
347 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
32 non répondues
58 répondues
58 résolues
Voir tout le classement