

Avis sur le Service Client STYLE ROAD
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de STYLE ROAD calculée sur la base de 3 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs STYLE ROAD
Bonjour. J’ai passé ma commande le 14/09/2019, payé en ligne. J’ai reçu 3 jours après un mail disant qu’il a du retard et ça prendrait 15 jours, ok. 15 jours plus tard, rien, je demande par mail le remboursement mais on me dit êtes vous... suite...
J’ai commander une trottinette électrique à 256€ le 14 septembre 2019, la livraison devait se faire en 3 jours. Les semaines passent et toujours rien. J’ai contacter le Sav avant de me faire rembourser et ils ont dis sous 15 jours je serai... suite...
Nous avons commandé le 13-11-19 une trottinette électrique à 256 euros qui devait être livré en 72 h. Le lendemain nous recevons un mail nous signalant que l'article commandé était victime de son succès et qu'un retard de livraison de 15-20... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de STYLE ROAD.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de STYLE ROAD : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.