Chargement...

Avis sur le Service Client Subtel  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
14
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Subtel calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Subtel

Commande N° SBE1815068
En réclamation depuis le 26/05/2020
mimi1951
mimi1951 Corcy (02)
commande pas recu

Bonjour Suite à mon précédent mail qui est resté sans réponse, Je vous répète que je n'ai toujours pas reçu ma batterie qui a été expédié le 14/05/2020 Et nous sommes le 26/05/2020 Ceci est maintenant urgent. Autre chose cela fais... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ???
En réclamation depuis le 20/05/2020
Juji
Juji moulin sur orne (61)
MA COMMANDE ??

J'ai commander vers le 13/04/2020 deux batteries pour des scala rider pour la somme de 20 euros qui a été prélevé le 13/04/2020 sur mon compte. A ce jour,je n'ai rien reçu. Ou sont mes Batterie?? Commande de Mr Dubourg patrick. 812 route... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SFR1664704
En réclamation depuis le 05/01/2020
Domini52
Domini52 Chamalières (63)
Achat câble data pour JBL Flip 2

Prélèvement de deux fois la somme demandée suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ??????
En réclamation depuis le 05/01/2020
Domini52
Domini52 Chamalières (63)
Prélèvement bancaire réalisé deux fois

La somme due pour l'achat d’1câble enceinte Bluetooth a été prélevée deux fois sur la carte bancaire. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SFR1626162
En réclamation depuis le 17/11/2019
babeth59
babeth59 Gondecourt (59)
Câble Data pour Panasonic Lumix DMC FZ1000

Bonjour,j'ai commandé le 8 Novembre 2019 un câble Data pour mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-FZ28. Celui que vs m'avez envoyé ne convient pas .Je ne peux pas l'utiliser ; Puis-je vs le renvoyer et à quelle adresse? Merci. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SFR1606652
En réclamation depuis le 21/10/2019
AurBl
AurBl Etivey (89)
Produit non conforme ou défectueux

J'ai commandé une batterie Ref 917701 qui était censée être compatible avec le PC Lenovo G70-70. Suite à l'installation de celle ci, le témoin de charge s'est bien allumé et la batterie s'est semble t'il mise à charger. Quelque temps plus... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Subtel.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Subtel : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Subtel

Adresse :
3 Mainzer Straße, 10247 Berlin

Téléphone : 0805 11.31.88

www.subtel.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
363 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement