Chargement...

Avis sur le Service Client Take Off
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
52
Réclamations
répondues
2
Réclamations
résolues
2

La note attribuée au service client de Take Off calculée sur la base de 54 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Take Off

Commande N° 1808000700...
En réclamation depuis le 23/01/2019
Sabri123
Sabri123 paris (75)
1682 - OFFRE EXCLUSIVE PANASONIC BLACK FRIDAY

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 400 euros pour l'achat d'un téléviseur Panasonic éligible à l'offre (TX-55FZ830E). J'ai envoyé tous les dossiers nécessaires en fin novembre, ils m'ont confirmé la reception de ce dernier en... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° S564010429
En réclamation depuis le 17/12/2018
crevette1445
crevette1445 La Rivière-Saint-Sauveur (14)
Achat de 4 pneus CONTINENTAL (hiver)

Achat de 4 pneus CONTINENTAL (hiver) chez Best Drive le16/11/2018 bénéficiant de 85euros de remise le remplacement a était fait chez BestDrive a HONFLEUR Rue jean Lepeudry-ZI Honfleur 14600 HONFLEUR Le 16/11/2018 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1545
En réclamation depuis le 21/11/2018
gerard1952
gerard1952 UCKANGE (57)
offre de remboursement

Bonjour.a ce jour je viens vers vous concernant une offre sur l achat du zenfone 5 avec un remboursement de 50e .Hors a ce jour aucun remboursement n a ete effectue malgre les documents fourni suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1512 - ODR...
En réclamation depuis le 14/11/2018
Cathtleya
Cathtleya Surzur (56)
Opération ASUS n°1806909602593

Non remboursement des 30€ malgré mail du 18 juillet confirmant la validité de ma demande . Dans l attente de vos nouvelles Cordialement Mme LASSERRE Catherine suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° BZY2DZW4D3...
En réclamation depuis le 08/11/2018
FALINE
FALINE Nogent-sur-Marne (94)
SMARTPHONE ASUS ZENFONE 4 MAX PLUS M1

Bonjour, j'ai participé à une offre de remboursement (ODR partielle) gérée par Take-off n° 1512, j'ai envoyé le dossier le 24 juillet 2018, je n'ai à ce jour aucun remboursement (remb qui devait arriver dans les 6 semaines) (offre sur un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1806569692...
En réclamation depuis le 20/10/2018
regor
regor gonfreville l'orcher (76)
remboursement 30 euros ryobi

Bonjour, J'ai reçu un mail concernant un remboursement de 30 euros sur une perceuse visseuse ryobi mon numéro de participation 1806569692736 J'ai découpé le code barre. Serait-il possible de me communiquer l'adresse à laquelle je dois vous le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Take Off.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Take Off : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Take Off

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
183 répondues
183 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
7 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement