Chargement...

Avis sur le Service Client Take Off
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
48
Réclamations
répondues
2
Réclamations
résolues
2

La note attribuée au service client de Take Off calculée sur la base de 50 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Take Off

Commande N° BZY2DZW4D3...
En réclamation depuis le 08/11/2018
FALINE
FALINE Nogent-sur-Marne (94)
SMARTPHONE ASUS ZENFONE 4 MAX PLUS M1

Bonjour, j'ai participé à une offre de remboursement (ODR partielle) gérée par Take-off n° 1512, j'ai envoyé le dossier le 24 juillet 2018, je n'ai à ce jour aucun remboursement (remb qui devait arriver dans les 6 semaines) (offre sur un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1806569692...
En réclamation depuis le 20/10/2018
regor
regor gonfreville l'orcher (76)
remboursement 30 euros ryobi

Bonjour, J'ai reçu un mail concernant un remboursement de 30 euros sur une perceuse visseuse ryobi mon numéro de participation 1806569692736 J'ai découpé le code barre. Serait-il possible de me communiquer l'adresse à laquelle je dois vous le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° N° DE PAR...
En réclamation depuis le 18/10/2018
Reclamation non remboursé
Reclamation non remboursé Aix-en-Provence (13)
Attente de remboursement 300e

Bonjour j'ai acheté un lave linge à 1529 où take off doit me rembourser 300e a ce jour toujours rien reçu vous stipulez qu'on peut faire une reclamation via une.boite mail or celle ci n'est pas valide. Impossible de vous envoyez quoi que ce soit... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° offre 1427
En réclamation depuis le 07/10/2018
kokotte
kokotte Sorde-l'Abbaye (40)
aeg-promotions.com

je n'ai pas reçu les 30 euros suite à l'achat d'une visseuse AEG PST AEG LIT 18V conformément à la promotion. offre d'AEG n° 1427. J'ai rempli tout le questionnaire en juin achat le 11/06/2018 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018050019...
En réclamation depuis le 19/09/2018
Feusina
Feusina STE SEVERE SUR INDRE (36)
Opération N°1438

J'ai acheté un pack GIGASET duo , j'ai envoyé tous les documents pour être remboursé de 10 euros suite à l'offre Opération N°1438 mais j'attends toujours le remboursement !!!!!!!! suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FHOWVG6MT7...
En réclamation depuis le 13/09/2018
jpou78
jpou78 Noisy le roi (78)
Achat smartfone ASUS zenfone 4 max à la FNAC le 27/03/2018

Toujours pas de remboursement via TAKE-OFF des 30 euros qui devaient être effectué entre 10 et 12 semaines. ARNAQUE ,,,??? suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Take Off.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Take Off : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Take Off

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
151 répondues
146 résolues
246 non répondues
332 répondues
329 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement