Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
25
Réclamations
répondues
284
Réclamations
résolues
284

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 309 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Le service client de TEEZILY est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-NINYR
En réclamation depuis le 27/05/2017
Don Luchano
Don Luchano Angers (49)
Demande de remboursement

J’ai ouvert une procédure de remboursement sur paypal car je n’ai pas reçu mon objet. L’adresse de livraison que j’avais mise est Chez GUY-GERVAIS MOUSSAVOU MOUSSAVOU, au 36 A RUE PAUL FORT, 49100 ANGERS. Je réitère ma demande de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-6YEKN4
En réclamation depuis le 24/05/2017
Chonchonalthea
Chonchonalthea Marseille (13)
Déception

Bonjour je viens de recevoir mon collier à mon mari et je suis très déçue car il ne ressemble pas du tout à la photo on voit à peine l'inscription et se sous verre est décevant même à 19,90 € je m'attendais à avoir ce qui correspond à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0-DA8EJ
En réclamation depuis le 23/05/2017
Irish 1954
Irish 1954 Ayeneux (46)
Médaillon

Commande de deux colliers avec pendentifs ronds argentés Tu. Plus de nouvelles depuis le 21 avril. J'en avais besoin le 19 mai! Pas de réponses à deux mails envoyés. Si la livraison ne se fait pas rapidement, je voudrais être remboursée de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-E3JQD
En réclamation depuis le 22/05/2017
Google64
Google64 Paris (75)
Produit affiche comme livré mais non reçu

Bonjour, J'ai effectué une commande chez vous pour un cadeau. Dans le suivi du coli il et affiché comme livré alors que mon amie n'a rien reçu, pas un même un avis de passage du facteur.. est il possible de voir si il y a eu un problème de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-4LZH0
En réclamation depuis le 06/05/2017
MariePayet
MariePayet Pontchâteau (44)
Erreur de taille

Bonjour, J'ai récemment commandé un T shirt (num commande : O-4LZH0), et mon fils l'a offert ce matin à son papa (anniversaire, voilà pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte plus tôt). Malheureusement lors de ma commande je me suis... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-N7L1l
En réclamation depuis le 06/05/2017
nikmo
nikmo Saint-Just-Saint-Rambert (42)
tee shirt

Erreur de taille Faudrait M suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

25 non répondues
284 répondues
284 résolues
23 non répondues
99 répondues
99 résolues
41 non répondues
106 répondues
106 résolues
Voir tout le classement