Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
246
Réclamations
répondues
332
Réclamations
résolues
329

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 578 réclamation(s) est de :

3.3 / 5  

Le service client de TEEZILY est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-RU0K9
En conciliation depuis le 13/11/2018
Maudhld
Maudhld Fretin (59)  
T-shirt

Bonjour J’ai commandé le 20 septembre 2018 un t-shirt « papi » Il a , apparemment, était envoyé le 28 septembre.... et je ne l’ai jamais reçu J’ai déjà fait une demande par mail, avec juste une réponse me redemandant mon... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-UMTNI
En conciliation depuis le 13/11/2018
caro88
caro88 Saint Michel sur meurthe (88)  
commande nn recue

bonjour commande passée le 20 octobre, reçu un mail le 25 oct comme de quoi celle ci était imprimée. j aurais du la recevoir avant le 5 novembre. a ce jour je n.ai toujours rien reçu pourtant cela a bien été débité sur mon compte. ou en est... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-6T8IL
Résolue le 13/11/2018
Araug
Araug Bonneveau (41)  
[RESOLU] T-shirt non reçu

J'ai commandé un t-shirt le 28 octobre et tjrs rien reçu, ni de réponse au mail. suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-G4G21 O...
En conciliation depuis le 09/11/2018
MAMIEDAX
MAMIEDAX DAX (40)  
TEE SHIRTS OCEANE ET CONDUCTEUR D'ENGINS

COMMANDES PAYEES PASSEES LE 23/09/2018 POUR ANNIVERSAIRE DE MES ENFANTS JAMAIS ARRIVEES COMMANDE REFAITE POUR OCEANE PLUS CHLOE LE 06/10/2018 ET PAYEES J'AIMERAI AVOIR LE TEE SHIRT CONDUCTEUR D 'ENGINS ET ETRE REMBOURSEE DE MA PREMIERE COMMANDE... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O.PX9GT
En réclamation depuis le 26/10/2018
jacque09line
jacque09line Blagnac (31)
teeshirt et sweat à capuche

commande passée le 13 octobre encaissée le 15 mais je n'ai toujours rien reçu cela fait maintenant 11 jours alors que ça devait mettre 4 jours Pouvez vous me donner des nouvelles de cette commande ou me rembourser Merci suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-S3PCB
En réclamation depuis le 25/10/2018
Laura djd
Laura djd Le Haillan (33)
Pas de commande reçue

Bonjour, ma commande a été expédiée le 10 octobre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien compris que je n'étais pas la seule à me plaindre et j'ai passé à commande pour un anniversaire le 9 novembre. Je vous demande donc de trouver une... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
151 répondues
146 résolues
246 non répondues
332 répondues
329 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement