Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
224
Réclamations
répondues
332
Réclamations
résolues
327

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 556 réclamation(s) est de :

3.4 / 5  

Le service client de TEEZILY est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-ZR14R
En conciliation depuis le 25/09/2018
za68
za68 Montbrison (42)  
tee shirt

je n ai toujours pas recu ma commande est ce normal?? suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 856328
En conciliation depuis le 25/09/2018
Timba
Timba Baccarat (54)  
Je n'est toujours pas reçus ma commande

Bonjour, je n'est toujours pas reçus ma commande ça fait 1 mois que j'attends... Aucune reponse.. Par contre ils ont cue débiter l'argent tout de suite.. Ils dissent livraison 3 à 7 jours que des mensonge.... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-3QRDN et...
En conciliation depuis le 25/09/2018
David56230
David56230 QUESTEMBERT (56)  
délais et qualité

Bonjour, En vue d'une soirée: j'ai commandé de 2 tee-shirt "fantaisie" le 16 Août à 48,60 € , reçu un mail de confirmation de commande affirmant que les articles serait livrés entre 3 et 7 jours....aujourd'hui nous sommes le 07/09 et je... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-L9RFA
En conciliation depuis le 25/09/2018
Jessica1291
Jessica1291 Limoges (87)  
Toujours pas de commande

J'attends une commande depuis le 13 juin 2018, le 29 juin on me dit que mon colis va m'être envoyé a l'adresse indiquée. A ce jour jeudi 13 septembre 2018, je n'ai toujours rien, je présume que le colis est perdu. C'était un cadeau pour la... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-WDGSS
En conciliation depuis le 25/09/2018
Gate
Gate Valleyfield (J6)  
Couleur

Bonjour je voudrais la couleur Bleu Foncé. Et non Gris. Erreur lors de ma commande. Merci suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 824624 O-C...
En réclamation depuis le 22/09/2018
thiryvanessa
thiryvanessa Hingeon (53)
j'ai reçu une commande destinée à un autre client

Madame, Monsieur, J'ai déjà envoyé un message via votre site internet mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai commandé un T-shirt sur votre site mais je n'ai pas reçu la bonne commande. Je souhaiterais recevoir la commande... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
137 répondues
135 résolues
224 non répondues
332 répondues
327 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement