Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
212
Réclamations
répondues
326
Réclamations
résolues
326

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 538 réclamation(s) est de :

3.4 / 5  

Le service client de TEEZILY est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-Y5CCM
En réclamation depuis le 17/07/2018
VioletteLilaElo
VioletteLilaElo Koenigsmacker (57)
Tee shirt perdu?

J'ai commandé un tee shirt homme pour la fête des pères vers le 7 ou 8 juin Il était écrit délai 8/10 jours Reçu un mail le 27 juin me prévenant de l'expédition de ce tee shirt avec un délai de réception de 3 a 5 jours. Appel au... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-IC7C6
En réclamation depuis le 16/07/2018
Lizea2103
Lizea2103 Bouchain (59)
Tee shirt personnalisé

Je n'est pas reçu le bon colis. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-H2G4MS
En réclamation depuis le 13/07/2018
Mel85
Mel85 Wavre (13)
Suivi commande

Bonjour, J'ai passé commande sur le site Teezily en date du 10/06/2018. Ne voyant pas d'avancement dans l'évolution de mon colis (toujours en cours d'impression), j'ai envoyé un premier mail en date du 22/06/2018. Réponse m'a été faite... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-T48QO
En réclamation depuis le 13/07/2018
PedroKinou
PedroKinou 74210 - DOUSSARD (74)
T-Shirt col rond Unisexe Bleu royal / Taille L

Bonjour, Au-delà du fait que le délai de livraison est très loin d'avoir été respecté, le t-shirt est beaucoup trop grand. Il n'y avait d'indication sur le fait qu'il taillait trop grand, j'ai donc pris la taille habituelle mais cela ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0-7WROEO
En réclamation depuis le 12/07/2018
Maouette19
Maouette19 Saint-Cernin-de-Larche (19)
Erreur d’adresse de livraison

Bonjour, j’ai passée une commande sur le site le 13 juin, j’ai été prélevé mais pas reçu la commande. Je me suis rendu compte qu’une erreur dans l’adresse de livraisons a été fait. ( reygade au lieu de reyjade à Nespouls). Puis-je... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0-7WROEO
En réclamation depuis le 12/07/2018
Maouette19
Maouette19 Saint-Cernin-de-Larche (19)
Erreur d’adresse de livraison

Bonjour, j’ai passée une commande sur le site le 13 juin, j’ai été prélevé mais pas reçu la commande. Je me suis rendu compte qu’une erreur dans l’adresse de livraisons a été fait. ( reygade au lieu de reyjade à Nespouls). Puis-je... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
124 répondues
119 résolues
212 non répondues
326 répondues
326 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement