Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
357
Réclamations
répondues
332
Réclamations
résolues
330

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 689 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-AICUT
En réclamation depuis le 21/01/2019
sll
sll JOINVILLE LE PONT (94)
Impression t-shirt qualité déplorable

Bonjour, j'ai commandé le 30/11 deux tshirt pour l'offrir à mes parents pour Noël. J'ai bien reçu une petite quinzaine de jours plus tard mon premier t-shirt (commande O-1O9JH) mais pas l'autre pourtant commandé en même temps. J'ai reçu le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° commande O...
En réclamation depuis le 17/01/2019
Atidalo
Atidalo Brest (29)
En retard

Bonjour , J'ai fait une commande le 07 janvier, en PAYANT UN SUPPLEMENT pour avoir une fabrication plus rapide que le 14 janvier et livraison dans la foulée et je n'ai toujours pas mon colis !!! Merci de me tenir au courant il me le faut... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-6BRAJ
En conciliation depuis le 15/01/2019
Béné55
Béné55 Poissy (78)  
Erreur sur le T shirt

Bonjour Je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement. En effet j'ai reçu ma commande avec 3 semaines de retard et en plus il manque des lettres dans les prénoms de mes enfants. Autant dire que j'étais très surprise et surtout... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-3NPM7
En conciliation depuis le 15/01/2019
Kassy
Kassy Soullans (85)  
Réclamation

Bonjour j’ai passé commande pour un tee shirt vers le 11 novembre.Javais demander pour homme en xl et j’ai reçu pour femme en l. Mon numéro de commande est:O-3NPM7. Merci de faire le nécessaire et de me renvoyer le bon tee shirt. Je... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-XPXSD
En réclamation depuis le 06/12/2018
Virginie C.
Virginie C. Tresses (33)
Tee-Shirt

Bonjour, J'ai commandé, par le biais du site interne, le 23 Novembre, deux tee-shirts rouges marqués "maman rugby" en taille xxl. Il s'avère qu'à la réception les tee-shirts sont plutôt des xxxxl car ils nous arrivent aux genoux et les... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-LEKH3
En réclamation depuis le 14/12/2018
delfdel
delfdel la batie neuve (05)
commande non livré depuis le 4 décembre 2018

J'ai commandé le 01 décembre 2018 un tee shirt. Expédition le 04 décembre 2018. Nous somme le 14 décembre 2018 et je ne l'ai toujours pas recu. J'ai déja envoyé 2 mails qui sont rester sans réponse. J'ai contacter le service... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
183 répondues
183 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
7 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement