

Avis sur le Service Client TEEZILY Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 947 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs TEEZILY
ce n'est pas une réclamation je viens juste de commander ce tee shirt sur facebook mais j'ai constaté trop tard que j'avais tapée mon adresse mail mais n'est pas vu que 2 lettres en trop "je" s'étaient ajoutées donc voici la bonne adresse :... suite...
Bonjour, J'ai commandé cette inscription sur mon T-shirt : Si tu n'as pas de Isabelle dans ta vie alors tu n'as rien et voilà ce que j'ai reçu. Voir photo. Merci de me renvoyer le produit avec la bonne inscription. Cordialement Isabelle... suite...
Bonjour, J'ai commandé 3 tee-shirts sur votre site le 11 juillet au nom de Fouere Quentin. Nous les avons malheureusement toujours pas reçu... les dates de livraisons estimées sont passées depuis une semaine. Sachant que je n ai pas... suite...
Bonjour, j'ai commandé ce chandail le 15 mai pour l'offrir à mon conjoint pour la fête des pères et je ne l'ai tjrs pas reçu. Je suis très déçu! J'aimerais avoir un remboursement svp. Katherine Sauriol suite...
Bonjour je voudrais vous remercier pour la commande du t-shirt carrossier, je l ais reçu aujourd'hui dans les délais et je suis super contente !Un grand merci à vous ainsi que l équipe ! suite...
Bonjour j ais commandé un t-shirt hier sur votre site, j ais reçu ensuite un mail comme quoi vous aviez bien reçu la commande et le t-shirt à été payé et ensuite je reçois un mail comme quoi la commande n a pas été finalisée !alors quoi... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.