Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
87
Réclamations
répondues
323
Réclamations
résolues
323

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 410 réclamation(s) est de :

4.2 / 5  

Le service client de TEEZILY est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-Y8PJT
En réclamation depuis le 22/11/2017
Stéphane56
Stéphane56 Amiens (80)
Retour tshirt

Bonjour J'ai commandé un t shirt en taille XXL, je viens de le recevoir et il taille très petit, à peine comme un M. Je souhaite vous le renvoyer et être remboursé sans perdre d'argent. Je Suis très déçu... Cordialement suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-TAHQK
En réclamation depuis le 02/11/2017
Marion blgrs
Marion blgrs La Seyne-sur-Mer (83)
Body mal imprimé

En ce jour du 2 novembre je viens de recevoir ma commande de body 18 mois. Seulement l'imprimé n'est pas bon en effet il devait y avoir marqué "si tu me cherches tu as intérêt à courir vite parceque ma Tata va te faire ta fete" or il y a... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-GMMDT O-...
En réclamation depuis le 02/11/2017
POINT
POINT Chevrières (42)
DANS MON MONDE A MOI YA QUE DES PONEYS

Bonjour, Par erreur, j'ai validé trois fois ma commande donc montant prélevé 3 fois alors que je veux qu'un seul article. DONC Merci de m'envoyer un seul article et de me rembourser les 2 autres. Me tenir au courant Merci d'avance pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Teezily n°...
Résolue le 17/10/2017
Juju57
Juju57 Mécleuves (57)  
[RESOLU] Échanger la taille du t-shirt

Bonjour J'ai reçu ce jour le t-shirt en taille L que javais commandé, mais la taille est trop grande. Est il possible de l'échanger contre un taille M ? Merci de votre réponse suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-267XZ
En réclamation depuis le 06/10/2017
Hélo31
Hélo31 Blagnac (31)
Colis non reçu dans les temps puisque le t-shirt est toujours en impression...

bonjour, J'ai commandé chez vous un t-shirt mardi 3 octobre, en prenant la livraison rapide (à 3,5€), j'espérais récupérer le t-shirt 2-3 jours après la commande afin de l'avoir samedi pour l'anniversaire de ma soeur. Quand je regarde le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° N°O-N1UWU
Résolue le 26/09/2017
marie100297
marie100297 Le Pont-de-Beauvoisin (38)  
[RESOLU] mauvaise taille

bonjour, j ai reçu un pull taille M trop grand. j aimerai savoir si il était possible d'en avoir un en S. ( échange ) merci suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

87 non répondues
323 répondues
323 résolues
0 non répondues
67 répondues
67 résolues
42 non répondues
111 répondues
108 résolues
Voir tout le classement