Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
120
Réclamations
répondues
324
Réclamations
résolues
324

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 444 réclamation(s) est de :

3.9 / 5  

Le service client de TEEZILY est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N°  O-DO2OC
En réclamation depuis le 18/05/2018
Lulu2006
Lulu2006 Yverdon (14)
Ou est-elle???

Commande RAPIDE et toujours pas reçue !!! Où est-elle??? J'en avais besoin pour l'anniversaire de mon fils cet am!!! suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-G1ILK
En réclamation depuis le 03/05/2018
Camjeanine
Camjeanine Saint-Etienne (42)
échange

Bonjour, Je vous contacte suite à la réception d’un Sweat-shirt « madame l’osteopathe » commandé le 20 avril 2018. J’ai reçu le sweat en noir alors que je pensais l’avoir commandé en gris, de plus la taille est un peu grande et... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-6ECAR
En réclamation depuis le 23/04/2018
Pauline57
Pauline57 Yutz (57)
Réclamation

Bonjour j’ai fair ma commande le 12 avril; ma commande ; O-6ECAR Cela fait 10 jours et j’ai toujours rien reçu , sachant que mardi on m’a dit que m’a commander étais expédier ; j’ai un gros doute. Est ce que que je vais recevoir ma... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-T9A8S
En réclamation depuis le 10/04/2018
Nlove
Nlove Champigny sur marne (94)
T-shirt 40 ans

Bonjour J'ai passé commande d'1 T-shirt 40 ans et vous me dites que ma commande a été expédié et pris en charge par UPS. Mais à ce jour là commande n'est toujours pas arrivée alors que c'est un cadeau pour un anniversaire ce samedi 14... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-U84FS
En réclamation depuis le 07/04/2018
Adeuxlignes
Adeuxlignes Niort (79)
Annulation commande

Bonjour je souhaite annuler ma commande O-U84FS. C'était pour un anniversaire et il se trouve que ma soeur a eu la même idée donc on annule une des deux commandes donc la mienne. Merci de prendre en compte rapidement le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0-PSE0OH
En réclamation depuis le 03/04/2018
Celinaxl
Celinaxl Longlaville (54)
T-shirt teezily

La taille du T-shirt ne me parait pas appropriée et je suis très déçue de la qualité du textile et de l’impression.. je souhaite restituer ma commande suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

120 non répondues
324 répondues
324 résolues
2 non répondues
108 répondues
108 résolues
66 non répondues
110 répondues
110 résolues
Voir tout le classement