Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
377
Réclamations
répondues
331
Réclamations
résolues
331

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 708 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° je ne l'ai...
En réclamation depuis le 20/03/2019
brico4215
brico4215 vilvorde (18)
T-shirt

En date du 06-03-2019 je vous ai commandé et payé par carte de crédit 27,85 euros pour l'achat d'un T-Shirt,la vie commence a 60 ans (1959)noir 2 XL,et je n'ai toujours pas recu ma commande.J'ose espéré que cette commande par internet n'etait... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° N° Command...
En réclamation depuis le 17/03/2019
F.f
F.f Bourges (18)
Litige et Remboursement en attente

Bonjour, J'ai passé commande en décembre 2018, pas reçu la première fois le produit qui a du se perdre après plusieurs semaines. On m'a proposé une réimpression gratuitement, j'ai accepté. Le produit reçu quelques semaines plus tard... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-CXO4HD.
En réclamation depuis le 13/03/2019
patie
patie Saint-Alban (31)
commande d'un tee shirt

j ai commandé un tee shirt depuis plusieurs semaines et ne l'ai toujours pas reçu! Or le paiement a été débité! j'ai reçu plusieurs réponses de votre service client m'indiquant que tout avait été expédié mais rien à ce jour encore!... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 000000000
En réclamation depuis le 12/03/2019
toomai
toomai spontin (55)
teeshirt papy inscription miley et lya

je n'ai a ce jour reçu ma commande d'un tee shirt avec le prénoms de mes 2 petites filles miley et lya,envoyée et payée le 28 février 2019(24,85)pas de trace de commande nulle part,j'aimerai savoir si il est possible d'être remboursé vu le... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-T9QU1
En réclamation depuis le 07/03/2019
Marina1804
Marina1804 Espalem (43)
Article non livré

J'ai commander un sweat n'ayant toujours pas reçu l'article sachant que le commande a été passer le 22/01/19 et que nous Somme le 07/03/19 je m'inquiète de savoir où et ma commande Cordialement suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-5X0Z8
Résolue le 05/03/2019
Fredcharp
Fredcharp Troyes (10)  
[RESOLU] Commande passée 03/02/19 je n’ai rien reçu

Bonjour J’ai passé commande le 03/02/19 et n’ai plus aucune nouvelle depuis Lorsque je regarde le suivi avec mon numéro de commande je vois le statut à « expédié » mais sans aucune notion de date d’envoi.... Pouvez vous... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

1 non répondues
200 répondues
197 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
10 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement