Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
486
Réclamations
répondues
332
Réclamations
résolues
332

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 818 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-ZGZ8Y
En réclamation depuis le 06/12/2019
daniel TTP
daniel TTP Massy (91)
Colis toujours pas reçu

Bonjour, le paiement PAYPAL a été débité le 12 novembre, j'ai reçu un message de votre part le 25 novembre qui m'indiquait un délai de 5 à 9 jours. Le "tracker" indique un envoi en cours et je n'ai toujours pas reçu le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° n°O-GEUAO9
En réclamation depuis le 04/12/2019
dede38
dede38 heyrieux (38)
commande body

bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande du mois de novembre. pourriez-vous me dire ou en est elle ? cordialement Mme macedo. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0-210G7A
En réclamation depuis le 02/12/2019
mitou2lerm
mitou2lerm Lerm-et-Musset (33)
sweet à capuche

commande d'un sweet à capuche noir imprimé licorne le 4/11, confirmation de commande et impression cette même date, confirmation expédition le 11/11 avec délais de livraison de 5 à 9 jours or nous sommes le 2/12 et toujours rien, merci de me... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-NBLJO
En réclamation depuis le 01/12/2019
Kevin14190
Kevin14190 Saint-Sylvain (14)
Commande non reçu

Commande passez le 8novembre. Nous sommes le 1er Decembre est toujours rien reçu. Vous êtes des voleurs. Vu le nombre de personne qui n'ont pas reçu le colis je me doutes bien que je le recevrai jamais !! suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CA-HVRZQ
En réclamation depuis le 30/11/2019
Alexandre0067
Alexandre0067 Champagnole (39)
Colie non reçu

Cela fait 3 semaines que j'attends mon colis... Le prélèvement sur mon compte a bien été fait pourtant suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-KSARI
En réclamation depuis le 26/11/2019
Papaye974
Papaye974 Maisons-Alfort (94)
Commande non reçue

Le 2/11/2019 j’ai effectué une commande d’un tee shirt femme, rose azalée, col rond, de taille M, avec le motif: « les vraies princesses sont nées en novembre ». Le montant total s’élève à 20€20 et le numéro de commande est... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
268 répondues
266 résolues
37 non répondues
171 répondues
171 résolues
19 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement