Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
622
Réclamations
répondues
333
Réclamations
résolues
333

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 955 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° 21 8617
En réclamation depuis le 23/07/2021
Sophie lavaud
Sophie lavaud Saint martin la pallu (86)
Tee-shirt à capuche

Bonjour, l'article est trop grand, xxl L'article est tres bien Je voudrais xl à la place de celui-ci. Comment dois-je procéder pour l'expédition ? suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-EY9CJ2
En réclamation depuis le 11/06/2021
MichGot
MichGot Saint-Drézéry (34)
Toujours pas de facture !

Suite à une commande en janvier et une bonne demi-douzaine de réclamations par mail et par téléphone (surtaxé - 0,80cts/min.), je n'ai toujours pas réussi à obtenir la facture pour pouvoir me faire rembourser cet achat par mon employeur. Ce... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-DOXWU
Résolue le 13/05/2021
Titi3355
Titi3355 Gerpinnes (62)  
[RESOLU] Paiement reçu mais ne veux pas envoyer le colis!!!

Ce 28 avril, je décide de passer commande sur votre site pour un petit body à l'attention de mon épouse pour sa 1ère fête des mères. Je suis invité à payer via application bancaire, ce que je fais (voir photo ce ci-jointe) et le versement... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° O-PJQF5
En réclamation depuis le 04/05/2021
stylespehner@hotmail.fr
T-shirt fête des pères

Bonjour, J'ai passé comme le 04/05/21 à 10h43. J'ai modifié le nom. Mais les deux commandes ont été prises en compte . Je voudrais annulé celle ci (O-PJQF5de 33,98 euros ), pour garder seulement celle avec Basile (0-D9CAR). Merci de votre... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-YP32G
En réclamation depuis le 28/04/2021
Sudpro
Sudpro Marseille (13)
Commande non livré

Je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai commandé j'ai décidé de déposer une plainte auprès des services de consommateur suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-KAZWS
En réclamation depuis le 13/04/2021
Raymond62
Raymond62 Houdain (62)
Tee-shirt

Suite à une erreur de ma part, j'ai commandé un tee-shirt, j ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec 6 tee-shirt, comment annulé la commande suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

11 non répondues
406 répondues
406 résolues
45 non répondues
171 répondues
171 résolues
31 non répondues
77 répondues
77 résolues
Voir tout le classement