Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
100
Réclamations
répondues
294
Réclamations
résolues
289

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 394 réclamation(s) est de :

3.9 / 5  

Le service client de TEEZILY est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-MXSTS
En réclamation depuis le 25/07/2017
domy01
domy01 Bourg-en-Bresse (01)
commande *******

bonjour j ai passer commande le 06/07/2017 vous m avais envoyer comme d habitude a la date du 17/07/2017 mais ma boite a letre a ete forcer j ai porter plaite au commiseriat de police de bourg en bresse et fait une reclamation a la poste de bourg en... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-48ZVYY
En réclamation depuis le 24/07/2017
_anays_
_anays_ Bray-en-Val (45)
Article non conforme

J'ai reçu ma commande du t-shirt commande le 14 juillet , mais il été non conforme puisqu'il a été imprimé sur l'envers ( imprimé sur le dos ( face arrière ) au lieu de La face avant ... ) suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-VRXUV
En réclamation depuis le 19/07/2017
Copra
Copra LA MEILLERAIE TILLAY (85)
Ce papa génial appartient à

Bonjour, J'ai passé une commande qui a été confirmé le 5 juillet. Quand je regarde mon suivi de commande le tee-shirt n'est tjrs pas en impression. C'était pour offrir à un anniversaire le 26 juillet.... Que se passe-t-il ? suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-ZU3UD
En conciliation depuis le 19/07/2017
pascalrebillard
pascalrebillard LOUHANS (71)  
facture

Bonjour pourriez vous m'envoyer la facture concernant la commande de tee shirt que je vous ai passé le 22 juillet 2016. Etant une société je dois avoir une facture justificative au paiement. Merci de faire le nécessaire rapidement car je suis... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-0YOH2
En conciliation depuis le 19/07/2017
papoujack
papoujack Marseillan (34)  
TSHIRT

J'ai payé 2.90euros supplémentaire sur les frais de transport pour une livraison RAPIDE ???????? Hélas j'attends toujours mon colis.....De qui se moque t'on ? suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° O-L0VJO
En conciliation depuis le 19/07/2017
Cris90
Cris90 Belfort (90)  
Commande non recue

J'ai reçu un mail le 4 juillet me précisant que ma commande était expédiée et que je la recevrais entre 4 et 7 jours. Nous sommes le 18 juillet et je n'ai toujours rien reçu. suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

100 non répondues
294 répondues
289 résolues
26 non répondues
104 répondues
102 résolues
47 non répondues
107 répondues
107 résolues
Voir tout le classement