Chargement...

Avis sur le Service Client TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
384
Réclamations
répondues
331
Réclamations
résolues
331

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 715 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TEEZILY

Commande N° O-Q4pxim
En réclamation depuis le 20/05/2019
Lelong17
Lelong17 Verviers (48)
Body bébé

Commande effectuee le 2 mai pour un body personnalisé, il précisait qu il devait être reçu dans les 9 jours ..nous sommes le 20 et toujours aucune nouvelle ! A 28.89, il devait arriver pour la fête des mères suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-4HYCV
En réclamation depuis le 19/05/2019
Nono 82000
Nono 82000 Montauban (82)
Suivi de commande

Bonjour j'ai commandé débardeur chez vous le 9mai et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que j'ai pris un suivi de commande j'aimerai bien savoir ou il en est car sur le site il mon dit délais de la livraison 10 à 15 jours. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-4HYCV
En réclamation depuis le 18/05/2019
Nono 82000
Nono 82000 Montauban (82)
Suivi de commande

Bonjour j'ai commandé débardeur chez vous le 9mai 2019 quand j'ai regardé ou mes debardeur en etaient ils sont toujours en impretion. Jaimais savoif quand je pourais recevoir mes colis suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-MO25U
En réclamation depuis le 08/05/2019
debruynemichel@hotmail.com
Trop petit

ceci n'est pas une réclamation, j'ai acheté et bien reçu le T-shirt mais une taille trop petit,est il possible de l'échanger et si oui comment faire ??? les tailles Francaise ne pas les meme qu'en belgique. D'avence merci suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-JPFY4
En réclamation depuis le 01/05/2019
Mackdylan
Mackdylan Villeneuve-les-Bordes (77)
Commande non suivi

Bonjour , j’ai passer commande le 16 Avril 2019 , nous somme maintenant le 1er mai et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Pourtant sur votre site le délai délai de livraison est estimer à 12-15 jours j’aimerais savoir où en est ma... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-LY8VX
En réclamation depuis le 13/04/2019
Altoscar
Altoscar Beauraing (55)
Refus de changer

J ai commandé un tee shirt j ai payé et de suite je me suis aperçue que j avais fait erreur j avais commandé homme alors que c était femme... J ai de suite envoyé un mail pour changer et pas de réponse... Aujourd'hui reçu mail comme quoi j... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TEEZILY

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

1 non répondues
225 répondues
222 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
11 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement