

Avis sur le Service Client TEEZILY Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 961 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs TEEZILY
Bonjour je vous ai renvoyé un tee shirt licorne noir taille XL car la taille était trop petite .Je voudrais savoir si vous l avez bien reçu car je n ai aucun message de vous suite...
Sweat commande 1fois non reçu 11 décembre. Acceptation réimpression. Toujours en attente. Ou est mon colisQBCFS? Cordialement suite...
Commande du 9 décembre 10 euros de frais port nous somme le 24 décembre pas de colis . Un Mail envoyé aucune réponse de teezily. Je ne recommande pas ce site . suite...
Bonjour, Suite à la réception de deux tee-shirts personnalisés, il s'avère que les textes et les couleurs correspondent bien, mais pas la taille, elle a été malheureusement inversée. Comment y remédier SVP ? Merci pour votre... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TEEZILY.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TEEZILY : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.