Chargement...
Publiée le 04/07/2019
par Creutpeut
Le Syndicat (88)

Réclamation / avis TEEZILY :
Colis non reçu

Commande N° O-6930H
Bonjour,
J’ai commandé un tee shirt le 8 juin, et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Cela va faire plus de 10 jours que le colis est en expédition selon le suivi de commande. La somme de 26,93 euros m’a été débitée. J’aimerais savoir ce qu’il en est de ma commande, si je vais la recevoir prochainement ou si le remboursement doit m’être fait.
Merci de votre réponse
Suivre Partager

En réclamation depuis le 04/07/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

461 non répondues
333 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 794 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

QuentinG
QuentinG Boulleville (27)
Commandes toujours pas reçut

Bonjour j’ai commander deux t shirt sur votre site teezely j’ai reçut un e-mail d'expédition qui me dis que je... suite...

Noukaii
Noukaii Argenteuil (95)  
Non réception du mail de...

Bonjour, Suite à ma commande ce jour, j'ai heureusement pris un screenshot de la confirmation, car je n'ai pas... suite...

Corinne Sjöberg
Corinne Sjöberg Boué (02)  
[RESOLU] commande non reçu

Bonjour ,ma commande date du 14 juillet .Le 19 juillet j'ai reçu un mail qui me dit que ma commande a été expédiée... suite...

eve58
eve58 Sarzeau (56)
SWEAT FEDERER

PAS RECU ALORS QU ANNONCE 9 JOURS A PARTIR DU 18 JUILLET - délai non respecté - pitoyable suite...

Voir toutes les réclamations