Chargement...
Publiée le 25/12/2018
par Noel2018
Villeneuve-d'Ascq (59)

Réclamation / avis TEEZILY :
Commande du 01/12/208

Commande N° O-G41T0
Bonjour
J’ai passé une commande le 1er décembre. Sweat-shirt « je peux pas j’ai volley-ball ».
Le paiement a été débité le 3/12.
J’ai reçu un mail le 12/12 me disant que la commande était expédiée et serait livrée entre 3 à 7 jours.... Nous sommes aujourd’hui le 25/12 et je n’ai toujours rien reçu. Dommage, c’etait un cadeau pour Noël !
Pouvez-vous vous me dire où en est, mais surtout où est ma commande !.
Merci
Sophie, une cliente déçue
Suivre Partager

En réclamation depuis le 25/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Colis reçu
Noel2018
Noel2018 a répondu le 07/01/2019 :
5
Noel2018
Noel2018 a répondu le 07/01/2019 :
Bonjour
J’ai reçu le colis ce jour.
Cordialement
S. Descamps
Noel2018
Noel2018 a répondu le 03/01/2019 :
Bonjour, nous sommes à présent le 3/01/2019. Je n’ai toujours rien reçu. Je vais finir par croire que je m’en suis fais avoir. J’exige le remboursement de ma commande, soit 43,35€.
Cordialement
S. Descamps
Teezily
Teezily a répondu le 28/12/2018 :
Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.

Toutes nos commandes sont produites à la demande et envoyées en production à la fin de la campagne. Votre commande a donc été expédiée le mercredi 12 décembre.
Il est possible qu’il s’agisse d’un retard des services postaux, en effet, le délai de réception après expédition est communiqué à titre indicatif, mais peut varier de quelques jours selon les activités de la Poste.

Nous considérons une commande perdue 15 jours ouvrés après la date d'expédition.

Si vous n'avez toujours rien reçu après le 02/01, nous vous invitons à nous contacter de nouveau et nous vous proposerons alors une solution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

491 non répondues
332 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 823 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Claro
Claro SAINT BERTHEVIN (53)
Commande non reçue

J'ia passé commande de 3 t.shirts GOU109 / Noir, taille XXL, L et 4 ans Commande passée le 12 novembre. J'ai reçu... suite...

Maoolyaa55677
Maoolyaa55677 Chasseneuil-du-Poitou (86)
Colis non reçu

Bonjour, j'ai effectué une commande le 28 novembre, j'ai reçu un mail le 2 décembre pour me dire que le colis était... suite...

MITZOU89
MITZOU89 AUXERRE (89)
Thee shirt femme noir , taille M

Bjr. J ai commandé cet article sur WISH le 29/11/19 et l'ai reçu le 06/12/19 (de l'adresse TEEZYLI 104 rue Richelieu... suite...

ilona14
ilona14 Paris (75)
ma commande née toujours pas...

le 22/11/2019 ma commande a été envoyée mais nous somme le 8/12/19 et ma commande qui je rappelle dois arriver dans... suite...

Voir toutes les réclamations