Chargement...
Publiée le 25/12/2018
par Noel2018
Villeneuve-d'Ascq (59)

Réclamation / avis TEEZILY :
Commande du 01/12/208

Commande N° O-G41T0
Bonjour
J’ai passé une commande le 1er décembre. Sweat-shirt « je peux pas j’ai volley-ball ».
Le paiement a été débité le 3/12.
J’ai reçu un mail le 12/12 me disant que la commande était expédiée et serait livrée entre 3 à 7 jours.... Nous sommes aujourd’hui le 25/12 et je n’ai toujours rien reçu. Dommage, c’etait un cadeau pour Noël !
Pouvez-vous vous me dire où en est, mais surtout où est ma commande !.
Merci
Sophie, une cliente déçue
Suivre Partager

En réclamation depuis le 25/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Colis reçu
Noel2018
Noel2018 a répondu le 07/01/2019 :
5
Noel2018
Noel2018 a répondu le 07/01/2019 :
Bonjour
J’ai reçu le colis ce jour.
Cordialement
S. Descamps
Noel2018
Noel2018 a répondu le 03/01/2019 :
Bonjour, nous sommes à présent le 3/01/2019. Je n’ai toujours rien reçu. Je vais finir par croire que je m’en suis fais avoir. J’exige le remboursement de ma commande, soit 43,35€.
Cordialement
S. Descamps
Teezily
Teezily a répondu le 28/12/2018 :
Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.

Toutes nos commandes sont produites à la demande et envoyées en production à la fin de la campagne. Votre commande a donc été expédiée le mercredi 12 décembre.
Il est possible qu’il s’agisse d’un retard des services postaux, en effet, le délai de réception après expédition est communiqué à titre indicatif, mais peut varier de quelques jours selon les activités de la Poste.

Nous considérons une commande perdue 15 jours ouvrés après la date d'expédition.

Si vous n'avez toujours rien reçu après le 02/01, nous vous invitons à nous contacter de nouveau et nous vous proposerons alors une solution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

384 non répondues
331 répondues
331 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 715 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Lelong17
Lelong17 Verviers (48)
Body bébé

Commande effectuee le 2 mai pour un body personnalisé, il précisait qu il devait être reçu dans les 9 jours ..nous... suite...

Nono 82000
Nono 82000 Montauban (82)
Suivi de commande

Bonjour j'ai commandé débardeur chez vous le 9mai et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que j'ai pris un suivi... suite...

Nono 82000
Nono 82000 Montauban (82)
Suivi de commande

Bonjour j'ai commandé débardeur chez vous le 9mai 2019 quand j'ai regardé ou mes debardeur en etaient ils sont... suite...

debruynemichel@hotmail.com
Trop petit

ceci n'est pas une réclamation, j'ai acheté et bien reçu le T-shirt mais une taille trop petit,est il possible de... suite...

Voir toutes les réclamations