Chargement...
Publiée le 14/12/2018
par delfdel
la batie neuve (05)

Réclamation / avis TEEZILY :
commande non livré depuis le 4 décembre 2018

Commande N° O-LEKH3
J'ai commandé le 01 décembre 2018 un tee shirt.

Expédition le 04 décembre 2018.

Nous somme le 14 décembre 2018 et je ne l'ai toujours pas recu.

J'ai déja envoyé 2 mails qui sont rester sans réponse.

J'ai contacter le service client 4 x fois déja dont une fois plus de 55 mn pour avoir quelqu'un. Pour m'entendre dire comme la derniére fois il faut attendre. Aucun numéro de suivi rien.
Il met la cause sur la poste alors que tout arrive parfaitement.

Il faut que j'attente voilà la seul réponse que j'ai. et pour les mails. c'est on va vous répondre....
Je demande donc l'annulation et le remboursement de cette commande au plus vite.
De plus il m'est impossible de retourner sur mon espace crée pour la commande.
En vous remerciant
Suivre Partager

En réclamation depuis le 14/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Delphine,

Nous avons été informés que vous avez été remboursée.
Nous sommes une fois de plus navrés de cet incident.

Bien cordialement,
La Team Teezily
delfdel
delfdel a répondu le 28/12/2018 :
Bonjour,

je reviens donc vers vous car nous somme le 28 décembre et je n'ai toujours rien recu.

C'était un cadeau pour noel. Je vous demande donc le remboursement de 29.99€ correspondant au tee shirt commander.

Merci à vous
Teezily
Teezily a répondu le 19/12/2018 :
Bonjour Delphine,

Nous sommes navrés de cette situation.

Il est possible que votre commande ait été perdue en transit, le délai indiqué pour la livraison peut aussi parfois différer de quelques jours en fonction de l'activité du service postal.
Nous considérons une commande perdue 15 jours ouvrés après la date d'expédition.

Si vous n'avez toujours rien reçu après le 25/12, nous vous invitons à nous contacter de nouveau et nous vous proposerons alors une réimpression gratuite ou bien le remboursement.

Je vous remercie de votre compréhension,

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

460 non répondues
334 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 794 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

QuentinG
QuentinG Boulleville (27)  
Commandes toujours pas reçut

Bonjour j’ai commander deux t shirt sur votre site teezely j’ai reçut un e-mail d'expédition qui me dis que je... suite...

Noukaii
Noukaii Argenteuil (95)  
Non réception du mail de...

Bonjour, Suite à ma commande ce jour, j'ai heureusement pris un screenshot de la confirmation, car je n'ai pas... suite...

Corinne Sjöberg
Corinne Sjöberg Boué (02)  
[RESOLU] commande non reçu

Bonjour ,ma commande date du 14 juillet .Le 19 juillet j'ai reçu un mail qui me dit que ma commande a été expédiée... suite...

eve58
eve58 Sarzeau (56)
SWEAT FEDERER

PAS RECU ALORS QU ANNONCE 9 JOURS A PARTIR DU 18 JUILLET - délai non respecté - pitoyable suite...

Voir toutes les réclamations