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Publiée le 14/12/2018
par delfdel
la batie neuve (05)

Réclamation / avis TEEZILY :
commande non livré depuis le 4 décembre 2018

Commande N° O-LEKH3
J'ai commandé le 01 décembre 2018 un tee shirt.

Expédition le 04 décembre 2018.

Nous somme le 14 décembre 2018 et je ne l'ai toujours pas recu.

J'ai déja envoyé 2 mails qui sont rester sans réponse.

J'ai contacter le service client 4 x fois déja dont une fois plus de 55 mn pour avoir quelqu'un. Pour m'entendre dire comme la derniére fois il faut attendre. Aucun numéro de suivi rien.
Il met la cause sur la poste alors que tout arrive parfaitement.

Il faut que j'attente voilà la seul réponse que j'ai. et pour les mails. c'est on va vous répondre....
Je demande donc l'annulation et le remboursement de cette commande au plus vite.
De plus il m'est impossible de retourner sur mon espace crée pour la commande.
En vous remerciant
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Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Delphine,

Nous avons été informés que vous avez été remboursée.
Nous sommes une fois de plus navrés de cet incident.

Bien cordialement,
La Team Teezily
delfdel
delfdel a répondu le 28/12/2018 :
Bonjour,

je reviens donc vers vous car nous somme le 28 décembre et je n'ai toujours rien recu.

C'était un cadeau pour noel. Je vous demande donc le remboursement de 29.99€ correspondant au tee shirt commander.

Merci à vous
Teezily
Teezily a répondu le 19/12/2018 :
Bonjour Delphine,

Nous sommes navrés de cette situation.

Il est possible que votre commande ait été perdue en transit, le délai indiqué pour la livraison peut aussi parfois différer de quelques jours en fonction de l'activité du service postal.
Nous considérons une commande perdue 15 jours ouvrés après la date d'expédition.

Si vous n'avez toujours rien reçu après le 25/12, nous vous invitons à nous contacter de nouveau et nous vous proposerons alors une réimpression gratuite ou bien le remboursement.

Je vous remercie de votre compréhension,

Bien cordialement,
La Team Teezily

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