Chargement...
Publiée le 07/01/2019
par Goldesch
Staffelfelden (68)

Réclamation / avis TEEZILY :
Commandes non receptionnées

Commande N° O-CI7U0
Bonjour,
J'ai passé 2 commandes le 02 décembre 2018, numéros O-CI7U0 et O-1QFUG.
J'ai bien reçu les confirmations de commandes le 02 décembre 2018 et d'expédition le 10 décembre 2018.
J'ai été débité par ma banque le 04 décembre 2018.
Cependant, à ce jour le 07 janvier 2019, et ce malgré mes 3 mails de relances (demandes d'information 935966 & 952061) via votre service client (impossible de joindre le service téléphonique), je n'ai aucune nouvelle de votre part...
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.

Il est possible qu’il s’agisse d’un retard des services postaux, en effet, le délai de réception après expédition est communiqué à titre indicatif, mais peut varier de quelques jours selon les activités de la Poste.

Toutefois, un agent de votre équipe support client vous a contacté par mail afin de vous assister au mieux.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

594 non répondues
332 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 926 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Soso94&
Soso94& Fresnes (94)
Reclamation d un colis non recu

Bonjour. Mme dubosq sylvie n a toujours pas recu son tee shirt. Commande numero 0_ WL778 . Est ce normal? Article... suite...

robots
robots Montreuil (93)
reçu tee shirt ne correspondant...

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mécontentement à propos d'une commande passée le 01/05/2020 sur le site... suite...

Flomou
Flomou Lahitte-Toupière (65)
commande Teezily n°O-E9ATO a...

Bonjour Bonjour Ma commande numéro 9L27055358320 Comportait 2 articles PAYÉS et dans mon colis reçu ce jour... suite...

PP51
PP51 Cormontreuil (51)
Tasse livrée cassée et pull...

Bonjour, le 9 mai 2020, j'ai passé commande d'une tasse noire et d'un sweat à capuche bleu marine. La tasse a... suite...

Voir toutes les réclamations