Chargement...
Publiée le 17/02/2017
par Dan Will Gosh
SAINTE LUCE SUR LOIRE (44)

Réclamation / avis TEEZILY :
DANS LA VIE DE GRAND MERE

Commande N° 0-D8N21
Au cours de cette campagne je vous ai passé commande d'un sweater unisexe le 11 février.
Il a été envoyé à l'impression le 13 février.
Après avoir payé 2.99 pour livraison rapide, nous voici au 18 février et ce même sweater ne m'apparaît toujours pas expédié sur votre site.
Qu'en est-il de ma commande et où en est-elle de son cheminement ?
Merci de me renseigner,
Cordialement
Mme Gauche.S
dansarkar.stories@gmail.com
Suivre Partager

En conciliation depuis le 23/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 23/02/2017 :
Bonjour Madame Gauche,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Afin que nous puissions traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l'adresse mail :support@teezily.com.
Nos agents sont disposés à vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
Teezily Team

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

1 non répondues
281 répondues
249 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 282 réclamation(s) est de :

4.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

VDS
VDS LIMELETTE (13)  
RECEPTION DE 2 MUG

Bonjour, J'ai reçu hier par la poste 2 colis contenant chacun un MUG NOIR "à ma fille". Lorsque j'ai ouvert les... suite...

Ana140414
Ana140414 Arras (62)  
Commande décompté plusieurs fois

Bonjour, j'ai passé une commande hier pour cet article :https://www.teezily.com/vg-qceo ; je voulais le commander 1... suite...

Filou3185
Filou3185 Ath (78)  
Tjrs pas eu de mail de...

Je n'ai pas eu mon mail de confirmation et par conséquent mon num de commande. Pourriez vous me lenvoyer et traiter ma... suite...

Renaldo
Renaldo bruxelles (10)  
[RESOLU] UN mois qu'on me...

Commande faite le 8 janvier et tjs rien reçu... au moins déjà 20 mails, à croire que c'est un robot qui... suite...

Voir toutes les réclamations