Chargement...
Publiée le 17/02/2017
par Dan Will Gosh
SAINTE LUCE SUR LOIRE (44)

Réclamation / avis TEEZILY :
[RESOLU] DANS LA VIE DE GRAND MERE

Commande N° 0-D8N21
Au cours de cette campagne je vous ai passé commande d'un sweater unisexe le 11 février.
Il a été envoyé à l'impression le 13 février.
Après avoir payé 2.99 pour livraison rapide, nous voici au 18 février et ce même sweater ne m'apparaît toujours pas expédié sur votre site.
Qu'en est-il de ma commande et où en est-elle de son cheminement ?
Merci de me renseigner,
Cordialement
Mme Gauche.S
dansa*********@gmail.com
Suivre Partager

Résolue le 11/03/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 23/02/2017 :
Bonjour Madame Gauche,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Afin que nous puissions traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l'adresse mail :support@teezily.com.
Nos agents sont disposés à vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
Teezily Team

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

87 non répondues
323 répondues
323 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 410 réclamation(s) est de :

4.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Stéphane56
Stéphane56 Amiens (80)
Retour tshirt

Bonjour J'ai commandé un t shirt en taille XXL, je viens de le recevoir et il taille très petit, à peine comme un... suite...

Marion blgrs
Marion blgrs La Seyne-sur-Mer (83)
Body mal imprimé

En ce jour du 2 novembre je viens de recevoir ma commande de body 18 mois. Seulement l'imprimé n'est pas bon en effet... suite...

POINT
POINT Chevrières (42)
DANS MON MONDE A MOI YA QUE DES...

Bonjour, Par erreur, j'ai validé trois fois ma commande donc montant prélevé 3 fois alors que je veux qu'un seul... suite...

Juju57
Juju57 Mécleuves (57)  
[RESOLU] Échanger la taille du...

Bonjour J'ai reçu ce jour le t-shirt en taille L que javais commandé, mais la taille est trop grande. Est il... suite...

Voir toutes les réclamations