Chargement...
Publiée le 17/02/2017
par Dan Will Gosh
SAINTE LUCE SUR LOIRE (44)

Réclamation / avis TEEZILY :
[RESOLU] DANS LA VIE DE GRAND MERE

Commande N° 0-D8N21
Au cours de cette campagne je vous ai passé commande d'un sweater unisexe le 11 février.
Il a été envoyé à l'impression le 13 février.
Après avoir payé 2.99 pour livraison rapide, nous voici au 18 février et ce même sweater ne m'apparaît toujours pas expédié sur votre site.
Qu'en est-il de ma commande et où en est-elle de son cheminement ?
Merci de me renseigner,
Cordialement
Mme Gauche.S
dansarkar.stories@gmail.com
Suivre Partager

Résolue le 11/03/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 23/02/2017 :
Bonjour Madame Gauche,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Afin que nous puissions traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l'adresse mail :support@teezily.com.
Nos agents sont disposés à vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
Teezily Team

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

10 non répondues
284 répondues
280 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 294 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

ceciloufille
ceciloufille Vernouillet (78)
Non réception commande

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas reçu mon colis qui devait m'être livré fin février... suite...

ceciloufille
ceciloufille Vernouillet (78)
Réception commande

Bonjour, je me permet de revenir vers vous car je n'arrive pas à accéder à mon profil Teezily. Cet accès m'est... suite...

Sli
Sli Breteil (35)
Tj rien reçu...C pr un...

Commande O-RFJPM Depuis le 14 mars j attends et tj rien, ça fait 10 jours Demain et l anniversaire est dans 5... suite...

elodie494
elodie494 Servon (77)  
Lettres floues

Bonjour, J'ai passé commande sur votre site le 14 mars 2017. J'ai reçu aujourd'hui le tee-shirt et je constate que... suite...

Voir toutes les réclamations