Chargement...
Publiée le 19/06/2017
par MelissaLG
Longueuil (J4)

Réclamation / avis TEEZILY :
Je n'ai toujours pas reçu mon t-shirt de la fête des pères

Commande N° O-Z74BD
J'ai commandé mon t-shirt de la fête des pères le 31 mai et la publicité annonçait que j'allais le recevoir à temps pour la fête des pères, mais je n'ai toujours rien reçu en date du 19 juin. Je leur ai envoyé un courriel, mais toujours sans réponse.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 19/06/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 29/06/2017 :
Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre demande de suivi concernant votre commande.

Nous tenons à vous confirmer que votre colis a bien été expédié le 06/06/2017.

Pouvez-vous répondre au mail de notre agent pour confirmer votre adresse de livraison ?

Bien cordialement,

L'équipe Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

102 non répondues
323 répondues
323 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 425 réclamation(s) est de :

4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Hmz.97
Hmz.97 Namur (50)
Vraiment décu

Honteux! VRAIMENT HONTEUX. Un pull pareil pour 37€, de la vrai arnaque. Impression 2/10. Qualité de la matiere du... suite...

THILOULOL
THILOULOL Caraman (31)
rien reçu

commande passée le 28 NOVEMBRE 2017 2 PELUCHES ELEPHANT PAYEES PAR CB D UN MONTANT 37 ,80 EUROS A LA DATE D AUJOURD... suite...

Cerisette
Cerisette Venissieux (69)
LE MAROC M'APPELLE...!

Bonjour, J’ai commandé mon tshirt LE MAROC M'APPELLE...! sur le site teezily mais depuis plus de 2 semaines!!... suite...

Clairejb
Clairejb Montpellier (34)
Taille trop grande

Bonjour, je n’ai rien trouvé sur le site concernant les échanges hors la taille Xl est trop grande j’aimerais... suite...

Voir toutes les réclamations