Chargement...
Publiée le 16/12/2018
par vans_styl
Aix en Provence (13)

Réclamation / avis TEEZILY :
Logo pas droit et qualité impression horrible

Commande N° O-D4M6S
Bonjour

J'ai reçu ma commande un sweat pour Noël avec une inscription poitrine
Je suis extrement déçu déjà par la qualité du sweat et les finitions du bords côté qui est pas cousu droit.
Et le pire c'est la qualité de l'impression qui est cheap, le logo pas droit et les lettres sont même pas bien finies
Je vous ai envoyé un email qui est resté sans réponse
Je souhaiterais un remboursement car 44 euros pour ça c'est une grosse blague
Je ne peux pas offre ça a mon père

Dans l'attente d'une réponse rapidement de votre part
Suivre Partager

En réclamation depuis le 16/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Problème résolu
vans_styl
vans_styl a répondu le 19/12/2018 :
Bonjour,

Merci de votre retour, j'ai effectivement eu un email de votre support client.

Bien cordialement,
vanessa
Teezily
Teezily a répondu le 19/12/2018 :
Bonjour Vanessa,

Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cet incident.

Nous avons été informés qu'un agent de notre équipe de support client vous a contacté par mail afin de vous offrir la meilleure solution.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

384 non répondues
331 répondues
331 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 715 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Lelong17
Lelong17 Verviers (48)
Body bébé

Commande effectuee le 2 mai pour un body personnalisé, il précisait qu il devait être reçu dans les 9 jours ..nous... suite...

Nono 82000
Nono 82000 Montauban (82)
Suivi de commande

Bonjour j'ai commandé débardeur chez vous le 9mai et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que j'ai pris un suivi... suite...

Nono 82000
Nono 82000 Montauban (82)
Suivi de commande

Bonjour j'ai commandé débardeur chez vous le 9mai 2019 quand j'ai regardé ou mes debardeur en etaient ils sont... suite...

debruynemichel@hotmail.com
Trop petit

ceci n'est pas une réclamation, j'ai acheté et bien reçu le T-shirt mais une taille trop petit,est il possible de... suite...

Voir toutes les réclamations