Chargement...
Publiée le 16/12/2018
par vans_styl
Aix en Provence (13)

Réclamation / avis TEEZILY :
Logo pas droit et qualité impression horrible

Commande N° O-D4M6S
Bonjour

J'ai reçu ma commande un sweat pour Noël avec une inscription poitrine
Je suis extrement déçu déjà par la qualité du sweat et les finitions du bords côté qui est pas cousu droit.
Et le pire c'est la qualité de l'impression qui est cheap, le logo pas droit et les lettres sont même pas bien finies
Je vous ai envoyé un email qui est resté sans réponse
Je souhaiterais un remboursement car 44 euros pour ça c'est une grosse blague
Je ne peux pas offre ça a mon père

Dans l'attente d'une réponse rapidement de votre part
Suivre Partager

En réclamation depuis le 16/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Problème résolu
vans_styl
vans_styl a répondu le 19/12/2018 :
Bonjour,

Merci de votre retour, j'ai effectivement eu un email de votre support client.

Bien cordialement,
vanessa
Teezily
Teezily a répondu le 19/12/2018 :
Bonjour Vanessa,

Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cet incident.

Nous avons été informés qu'un agent de notre équipe de support client vous a contacté par mail afin de vous offrir la meilleure solution.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

460 non répondues
334 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 794 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

QuentinG
QuentinG Boulleville (27)  
Commandes toujours pas reçut

Bonjour j’ai commander deux t shirt sur votre site teezely j’ai reçut un e-mail d'expédition qui me dis que je... suite...

Noukaii
Noukaii Argenteuil (95)  
Non réception du mail de...

Bonjour, Suite à ma commande ce jour, j'ai heureusement pris un screenshot de la confirmation, car je n'ai pas... suite...

Corinne Sjöberg
Corinne Sjöberg Boué (02)  
[RESOLU] commande non reçu

Bonjour ,ma commande date du 14 juillet .Le 19 juillet j'ai reçu un mail qui me dit que ma commande a été expédiée... suite...

eve58
eve58 Sarzeau (56)
SWEAT FEDERER

PAS RECU ALORS QU ANNONCE 9 JOURS A PARTIR DU 18 JUILLET - délai non respecté - pitoyable suite...

Voir toutes les réclamations