Chargement...
Publiée le 24/06/2019
par Alexia.CottoNous
Plestan (22)

Réclamation / avis TEEZILY :
Non livraison

Commande N° O-MOORU
Bonjour, j'ai commencé un tee-shirt la semaine du 10 juin pour la fête des pères et je n'est toujours pas reçu de colis alors que je me suis fait débiter du montants sur mon compte.. C'est écris que le colis est en cours de préparation depuis plus d'une semaine.. j'aimerai recevoir mon colis svp

Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 24/06/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

491 non répondues
332 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 823 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Claro
Claro SAINT BERTHEVIN (53)
Commande non reçue

J'ia passé commande de 3 t.shirts GOU109 / Noir, taille XXL, L et 4 ans Commande passée le 12 novembre. J'ai reçu... suite...

Maoolyaa55677
Maoolyaa55677 Chasseneuil-du-Poitou (86)
Colis non reçu

Bonjour, j'ai effectué une commande le 28 novembre, j'ai reçu un mail le 2 décembre pour me dire que le colis était... suite...

MITZOU89
MITZOU89 AUXERRE (89)
Thee shirt femme noir , taille M

Bjr. J ai commandé cet article sur WISH le 29/11/19 et l'ai reçu le 06/12/19 (de l'adresse TEEZYLI 104 rue Richelieu... suite...

ilona14
ilona14 Paris (75)
ma commande née toujours pas...

le 22/11/2019 ma commande a été envoyée mais nous somme le 8/12/19 et ma commande qui je rappelle dois arriver dans... suite...

Voir toutes les réclamations