Chargement...
Publiée le 24/06/2019
par Alexia.CottoNous
Plestan (22)

Réclamation / avis TEEZILY :
Non livraison

Commande N° O-MOORU
Bonjour, j'ai commencé un tee-shirt la semaine du 10 juin pour la fête des pères et je n'est toujours pas reçu de colis alors que je me suis fait débiter du montants sur mon compte.. C'est écris que le colis est en cours de préparation depuis plus d'une semaine.. j'aimerai recevoir mon colis svp

Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 24/06/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

461 non répondues
333 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 794 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

QuentinG
QuentinG Boulleville (27)
Commandes toujours pas reçut

Bonjour j’ai commander deux t shirt sur votre site teezely j’ai reçut un e-mail d'expédition qui me dis que je... suite...

Noukaii
Noukaii Argenteuil (95)  
Non réception du mail de...

Bonjour, Suite à ma commande ce jour, j'ai heureusement pris un screenshot de la confirmation, car je n'ai pas... suite...

Corinne Sjöberg
Corinne Sjöberg Boué (02)  
[RESOLU] commande non reçu

Bonjour ,ma commande date du 14 juillet .Le 19 juillet j'ai reçu un mail qui me dit que ma commande a été expédiée... suite...

eve58
eve58 Sarzeau (56)
SWEAT FEDERER

PAS RECU ALORS QU ANNONCE 9 JOURS A PARTIR DU 18 JUILLET - délai non respecté - pitoyable suite...

Voir toutes les réclamations