Chargement...
Publiée le 07/01/2019
par prunela
Toulouse (31)

Réclamation / avis TEEZILY :
réclamation

Commande N° Commande N° O-BSFWQ8
bonjour tjrs pas reçu mon 2e colis parti le 11 dec alors que vous m'aviez dis que j'allais le recevoir veuillez faire le nécessaire en me renvoyant les articles ou en me remboursant merci
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Carole,

Merci pour votre message. Nous avons été informés que votre 2ème colis a été reçu.

Nous sommes une fois de plus navrés de ce retard.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

377 non répondues
331 répondues
331 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 708 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

brico4215
brico4215 vilvorde (18)
T-shirt

En date du 06-03-2019 je vous ai commandé et payé par carte de crédit 27,85 euros pour l'achat d'un T-Shirt,la vie... suite...

F.f
F.f Bourges (18)
Litige et Remboursement en attente

Bonjour, J'ai passé commande en décembre 2018, pas reçu la première fois le produit qui a du se perdre après... suite...

patie
patie Saint-Alban (31)
commande d'un tee shirt

j ai commandé un tee shirt depuis plusieurs semaines et ne l'ai toujours pas reçu! Or le paiement a été... suite...

toomai
toomai spontin (55)
teeshirt papy inscription miley et...

je n'ai a ce jour reçu ma commande d'un tee shirt avec le prénoms de mes 2 petites filles miley et lya,envoyée et... suite...

Voir toutes les réclamations