Chargement...
Publiée le 07/01/2019
par prunela
Toulouse (31)

Réclamation / avis TEEZILY :
réclamation

Commande N° Commande N° O-BSFWQ8
bonjour tjrs pas reçu mon 2e colis parti le 11 dec alors que vous m'aviez dis que j'allais le recevoir veuillez faire le nécessaire en me renvoyant les articles ou en me remboursant merci
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Carole,

Merci pour votre message. Nous avons été informés que votre 2ème colis a été reçu.

Nous sommes une fois de plus navrés de ce retard.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

468 non répondues
332 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 800 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

sdedion
sdedion Poulaines (36)
T-Shirt col rond Unisexe

Le tee shirt commandé est arrivé ce jour : tee shirt jaune délavé, sans couleur vive, inscription blanche sur le... suite...

Alfaromeo01
Alfaromeo01 Jalhay (48)
Commande non reçue

Je n'ai pas reçu ma commande; t-shirt enfant taillé 3 ans bleu suite...

lolo15
lolo15 Saint-Martin-sous-Vigouroux (15)
tee shirt

bonsoir J'ai commandé un tee shirt je peux pa sj'ai foot le 5 aout et a ce jour je n'ai toujours rien reçu a... suite...

Gaetangsxr
Gaetangsxr Caulnes (22)
Pas reçu ma commande

Bonjour j’ai commandé un t shirt le 10 août le 16août j’ai reçu un mail pour dire qu’il est expédié en 5 et... suite...

Voir toutes les réclamations