Chargement...
Publiée le 07/01/2019
par prunela
Toulouse (31)

Réclamation / avis TEEZILY :
réclamation

Commande N° Commande N° O-BSFWQ8
bonjour tjrs pas reçu mon 2e colis parti le 11 dec alors que vous m'aviez dis que j'allais le recevoir veuillez faire le nécessaire en me renvoyant les articles ou en me remboursant merci
Suivre Partager

En conciliation depuis le 11/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Carole,

Merci pour votre message. Nous avons été informés que votre 2ème colis a été reçu.

Nous sommes une fois de plus navrés de ce retard.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

331 non répondues
358 répondues
330 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 689 réclamation(s) est de :

3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

sll
sll JOINVILLE LE PONT (94)
Impression t-shirt qualité...

Bonjour, j'ai commandé le 30/11 deux tshirt pour l'offrir à mes parents pour Noël. J'ai bien reçu une petite... suite...

Atidalo
Atidalo Brest (29)
En retard

Bonjour , J'ai fait une commande le 07 janvier, en PAYANT UN SUPPLEMENT pour avoir une fabrication plus rapide que... suite...

Béné55
Béné55 Poissy (78)  
Erreur sur le T shirt

Bonjour Je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement. En effet j'ai reçu ma commande avec 3 semaines de... suite...

Kassy
Kassy Soullans (85)  
Réclamation

Bonjour j’ai passé commande pour un tee shirt vers le 11 novembre.Javais demander pour homme en xl et j’ai reçu... suite...

Voir toutes les réclamations