Chargement...
Publiée le 07/01/2019
par prunela
Toulouse (31)

Réclamation / avis TEEZILY :
réclamation

Commande N° Commande N° O-BSFWQ8
bonjour tjrs pas reçu mon 2e colis parti le 11 dec alors que vous m'aviez dis que j'allais le recevoir veuillez faire le nécessaire en me renvoyant les articles ou en me remboursant merci
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Carole,

Merci pour votre message. Nous avons été informés que votre 2ème colis a été reçu.

Nous sommes une fois de plus navrés de ce retard.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

491 non répondues
332 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 823 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Claro
Claro SAINT BERTHEVIN (53)
Commande non reçue

J'ia passé commande de 3 t.shirts GOU109 / Noir, taille XXL, L et 4 ans Commande passée le 12 novembre. J'ai reçu... suite...

Maoolyaa55677
Maoolyaa55677 Chasseneuil-du-Poitou (86)
Colis non reçu

Bonjour, j'ai effectué une commande le 28 novembre, j'ai reçu un mail le 2 décembre pour me dire que le colis était... suite...

MITZOU89
MITZOU89 AUXERRE (89)
Thee shirt femme noir , taille M

Bjr. J ai commandé cet article sur WISH le 29/11/19 et l'ai reçu le 06/12/19 (de l'adresse TEEZYLI 104 rue Richelieu... suite...

ilona14
ilona14 Paris (75)
ma commande née toujours pas...

le 22/11/2019 ma commande a été envoyée mais nous somme le 8/12/19 et ma commande qui je rappelle dois arriver dans... suite...

Voir toutes les réclamations