Chargement...
Publiée le 15/06/2019
par Melisande1324
AMIENS (80)

Réclamation / avis TEEZILY :
remboursement

Commande N° O-AAIGI
Bonjour,
J'ai effectué une commande de 28,89 € le 20 mai pour être sûr de l'avoir avant le 16 juin.
A ce jour, après 2 mails je n'ai toujours pas de réponse du service client, ni ma commande.
Le colis à été expédié 8 jours après et je n'ai toujours rien reçu.
Le délai de livraison de maximum 9 jours comme indiqué via le site n'est pas respecté. N'ayant aucun retour du service client (non joignable non plus par téléphone) merci d'effectuer le remboursement directement sur mon compte bancaire avec lequel j'ai réglé la commande.
Je considère avoir été assez patiente.
Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 15/06/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Melisande1324
Melisande1324 a répondu le 25/06/2019 :
Bonjour,
10 jours de plus et toujours aucun changement ni même de réponse du service client .
Merci d'effectuer le remboursement rapidement.
Melisande1324
Melisande1324 a répondu le 17/06/2019 :
Bonjour,
Je vous remercie de répondre enfin après 3 mails !
Justement j'ai été assez patiente, pour un délai indiqué de 9 jours. Ma commande date d'un mois, et la livraison 3 semaines !
C'était un cadeau pour la fête des pères, ne l'ayant toujours pas reçu, j'ai dû acheter autre chose. C'est pour cela que je vous demande le remboursement.
Cordialement
MELISANDE
Teezily
Teezily a répondu le 17/06/2019 :
Bonjour Melisandre,

Nous sommes navrés de cette situation.

Il est possible que votre commande ait été perdue en transit, le délai indiqué pour la livraison peut aussi parfois différer de quelques jours en fonction de l'activité du service postal.
Un agent de notre équipe support client vous a contacté par mail afin de vous assister au mieux.

Je vous remercie de votre patience et compréhension,

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

457 non répondues
331 répondues
331 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 788 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Melisande1324
Melisande1324 AMIENS (80)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Claude St-Jacques
Claude St-Jacques St-Jean-sur-Richelieu (J2)
Frais supplémentaires

Québec O-8ALMS Nous avons commandé 3 t-shirt pour un total de 133.00$ il fallait payer 188.00$ de plus pour le... suite...

donovan222
donovan222 Echillais (17)
T shirt noir taille S

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir où en est ma commande qui est censée être partie d'Allemagne le 26 juin... suite...

CtheCrow
CtheCrow Nantes (44)
Commandé le 9juin pas reçu,ni...

Bonjour j'ai commandé un t-shirt sou le numéro de commande O-X1RYY,le 9 juin 2019,la commande a été validée et le... suite...

rollerpat
rollerpat LINGOLSHEIM (67)
T-Shirt col rond Unisexe Gris...

Bonjour, Je n'ai pas reçu cette commande que j'ai passée le 21 juin. Est ce normal ? Merci pour votre... suite...

Voir toutes les réclamations