Chargement...
Publiée le 27/01/2017
par Cremie
Vitry-Le-François (51)

Réclamation / avis TEEZILY :
[RESOLU] Campagne meilleur papy du monde

Commande N° O-LL5EO
Bonjour j'ai passé commande en date du 11 janvier 2016 pour un tee-shirt homme personnalisé, j'ai reçue un mail le lendemain pour me dire qu'il partait pour l'impression mais depuis je n'ai plus de nouvelle. J'aimerai donc savoir où en est ma commande s'il vous plaît.
Suivre Partager

Résolue le 26/05/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 24/04/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu nos messages et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Teezily
Teezily a répondu le 10/04/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu nos messages et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Teezily
Teezily a répondu le 13/03/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu votre colis et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Teezily
Teezily a répondu le 23/02/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu votre colis et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

610 non répondues
332 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 942 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Mandine
Mandine Marcinelle (60)
T-shirt carrossier

Bonjour j ais commandé un t-shirt hier sur votre site, j ais reçu ensuite un mail comme quoi vous aviez bien reçu la... suite...

1erRCP
1erRCP auros (33)
Th

Boujour, je suis Mr HOLZ je viens vers vous car depuis quelques mois je n'ai toujours pas reçu ma commande de mon... suite...

Ejacquin17
Ejacquin17 Villefontaine (38)
Reception commandes non conforme...

Bonjour Suite à ces 2 commandes, je souhaite renvoyer ces 2 t shirts car pour l'un cest un t shirt femme au lieu... suite...

cathverriez59870
cathverriez59870 rieulay (59)
tee-shirt

bonjour j’ai commandée de pétanque le 05 juin pour la fête des pères et toujours pas reçu à ce jour merci... suite...

Voir toutes les réclamations