Chargement...
Publiée le 07/01/2017
par Sescils
Curgies (59)

Réclamation / avis TEEZILY :
[RESOLU] Livraison

Commande N° O-PYT5Z
Bonjour,
Commande datée du 21/1216. En impression depuis....aucune date de livraison prévue.....cadeau prévu pour le 02/01/17 à l'origine.....merci....aucune réponse aux 2 mails envoyés....par contre le montant a été immédiatement débité..... je suis déçue et ne vous ferai pas de pub..... j espère que vous aurez la délicatesse de répondre à ma réclamation et de la solutionner à savoir livraison rapide ou remboursement.
Merci.
Suivre Partager

Résolue le 16/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 16/02/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu nos messages et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Teezily
Teezily a répondu le 10/01/2017 :
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionné; nos agents vont vous recontacter aujourd’hui.
Merci de votre patience
Cordialement
Votre équipe Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

1 non répondues
281 répondues
249 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 282 réclamation(s) est de :

4.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

VDS
VDS LIMELETTE (13)  
RECEPTION DE 2 MUG

Bonjour, J'ai reçu hier par la poste 2 colis contenant chacun un MUG NOIR "à ma fille". Lorsque j'ai ouvert les... suite...

Ana140414
Ana140414 Arras (62)  
Commande décompté plusieurs fois

Bonjour, j'ai passé une commande hier pour cet article :https://www.teezily.com/vg-qceo ; je voulais le commander 1... suite...

Dan Will Gosh
Dan Will Gosh SAINTE LUCE SUR LOIRE (44)  
DANS LA VIE DE GRAND MERE

Au cours de cette campagne je vous ai passé commande d'un sweater unisexe le 11 février. Il a été envoyé à... suite...

Filou3185
Filou3185 Ath (78)  
Tjrs pas eu de mail de...

Je n'ai pas eu mon mail de confirmation et par conséquent mon num de commande. Pourriez vous me lenvoyer et traiter ma... suite...

Voir toutes les réclamations