Chargement...
Publiée le 07/01/2017
par Sescils
Curgies (59)

Réclamation / avis TEEZILY :
[RESOLU] Livraison

Commande N° O-PYT5Z
Bonjour,
Commande datée du 21/1216. En impression depuis....aucune date de livraison prévue.....cadeau prévu pour le 02/01/17 à l'origine.....merci....aucune réponse aux 2 mails envoyés....par contre le montant a été immédiatement débité..... je suis déçue et ne vous ferai pas de pub..... j espère que vous aurez la délicatesse de répondre à ma réclamation et de la solutionner à savoir livraison rapide ou remboursement.
Merci.
Suivre Partager

Résolue le 16/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 16/02/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu nos messages et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Teezily
Teezily a répondu le 10/01/2017 :
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionné; nos agents vont vous recontacter aujourd’hui.
Merci de votre patience
Cordialement
Votre équipe Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

10 non répondues
284 répondues
280 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 294 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

ceciloufille
ceciloufille Vernouillet (78)
Non réception commande

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas reçu mon colis qui devait m'être livré fin février... suite...

ceciloufille
ceciloufille Vernouillet (78)
Réception commande

Bonjour, je me permet de revenir vers vous car je n'arrive pas à accéder à mon profil Teezily. Cet accès m'est... suite...

Sli
Sli Breteil (35)
Tj rien reçu...C pr un...

Commande O-RFJPM Depuis le 14 mars j attends et tj rien, ça fait 10 jours Demain et l anniversaire est dans 5... suite...

elodie494
elodie494 Servon (77)  
Lettres floues

Bonjour, J'ai passé commande sur votre site le 14 mars 2017. J'ai reçu aujourd'hui le tee-shirt et je constate que... suite...

Voir toutes les réclamations