Chargement...
Publiée le 07/01/2017
par Sescils
Curgies (59)

Réclamation / avis TEEZILY :
[RESOLU] Livraison

Commande N° O-PYT5Z
Bonjour,
Commande datée du 21/1216. En impression depuis....aucune date de livraison prévue.....cadeau prévu pour le 02/01/17 à l'origine.....merci....aucune réponse aux 2 mails envoyés....par contre le montant a été immédiatement débité..... je suis déçue et ne vous ferai pas de pub..... j espère que vous aurez la délicatesse de répondre à ma réclamation et de la solutionner à savoir livraison rapide ou remboursement.
Merci.
Suivre Partager

Résolue le 16/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 16/02/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu nos messages et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Teezily
Teezily a répondu le 10/01/2017 :
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionné; nos agents vont vous recontacter aujourd’hui.
Merci de votre patience
Cordialement
Votre équipe Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

87 non répondues
323 répondues
323 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 410 réclamation(s) est de :

4.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Stéphane56
Stéphane56 Amiens (80)
Retour tshirt

Bonjour J'ai commandé un t shirt en taille XXL, je viens de le recevoir et il taille très petit, à peine comme un... suite...

Marion blgrs
Marion blgrs La Seyne-sur-Mer (83)
Body mal imprimé

En ce jour du 2 novembre je viens de recevoir ma commande de body 18 mois. Seulement l'imprimé n'est pas bon en effet... suite...

POINT
POINT Chevrières (42)
DANS MON MONDE A MOI YA QUE DES...

Bonjour, Par erreur, j'ai validé trois fois ma commande donc montant prélevé 3 fois alors que je veux qu'un seul... suite...

Juju57
Juju57 Mécleuves (57)  
[RESOLU] Échanger la taille du...

Bonjour J'ai reçu ce jour le t-shirt en taille L que javais commandé, mais la taille est trop grande. Est il... suite...

Voir toutes les réclamations