Chargement...
Publiée le 06/01/2019
par delfdel
la batie neuve (05)

Réclamation / avis TEEZILY :
sans nouvelle sur la réclamation

Commande N° O-LEKH3
Je vous ai fais une reclamation fin décembre pour un tee shirt non recu pour une commande partie le 4 décembre de chez vous.

A ce jour je n'ai toujours rien recu !! Vous m'avez proposez un remboursement que j'accepte dans les plus brefs délai.

Nous sommes le 06 janvier c'était un cadeau pour noel 20018 et pas noel 2019.

merci de prendre note de ma réclamation au plus vite
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Delphine,

Merci pour votre message. Nous avons été informés que votre problème a été résolu par notre équipe de support client. Vous avez été remboursée.

Nous sommes une fois de plus navrés de cet incident.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

410 non répondues
338 répondues
331 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 748 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Melisande1324
Melisande1324 AMIENS (80)
remboursement

Bonjour, J'ai effectué une commande de 28,89 € le 20 mai pour être sûr de l'avoir avant le 16 juin. A ce jour,... suite...

furet
furet Parné-sur-Roc (53)
commande non reçue

J'ai commandé il y a 3 semaines un tee-shirt pour la fête des pères, "papa génial, signé Baptiste et Jeanne" et je... suite...

nono42450
nono42450 Sury-le-Comtal (42)
cadeau des fete des peres

bonjour je vous conctate car jai commander un T-Shirt col rond Unisexe Bleu royal / Taille XXL et le jour arrive dans... suite...

Manuella14
Manuella14 Esquay notre dame (14)
Non reçu

Bonjour, Je me permets de vous indiquer que j’ai passé commande le 30/05/19 pour la fête des pères qui a lieu... suite...

Voir toutes les réclamations