Chargement...
Publiée le 06/01/2019
par delfdel
la batie neuve (05)

Réclamation / avis TEEZILY :
sans nouvelle sur la réclamation

Commande N° O-LEKH3
Je vous ai fais une reclamation fin décembre pour un tee shirt non recu pour une commande partie le 4 décembre de chez vous.

A ce jour je n'ai toujours rien recu !! Vous m'avez proposez un remboursement que j'accepte dans les plus brefs délai.

Nous sommes le 06 janvier c'était un cadeau pour noel 20018 et pas noel 2019.

merci de prendre note de ma réclamation au plus vite
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Delphine,

Merci pour votre message. Nous avons été informés que votre problème a été résolu par notre équipe de support client. Vous avez été remboursée.

Nous sommes une fois de plus navrés de cet incident.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

378 non répondues
332 répondues
331 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 710 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Altoscar
Altoscar Beauraing (55)
Refus de changer

J ai commandé un tee shirt j ai payé et de suite je me suis aperçue que j avais fait erreur j avais commandé homme... suite...

Casquinha
Casquinha Renens (10)  
T-Shirt

Bonjour j ai commandé un T-Shirt col rond unisexe noir taillé XL à 27.37 CHF avec frais de port 5.50 total 32.87... suite...

brico4215
brico4215 vilvorde (18)
T-shirt

En date du 06-03-2019 je vous ai commandé et payé par carte de crédit 27,85 euros pour l'achat d'un T-Shirt,la vie... suite...

F.f
F.f Bourges (18)
Litige et Remboursement en attente

Bonjour, J'ai passé commande en décembre 2018, pas reçu la première fois le produit qui a du se perdre après... suite...

Voir toutes les réclamations