Chargement...
Publiée le 16/07/2019
par donovan222
Echillais (17)

Réclamation / avis TEEZILY :
T shirt noir taille S

Commande N° O-9I3EV
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir où en est ma commande qui est censée être partie d'Allemagne le 26 juin 2019. Je n'ai toujours rien reçu malgré un message sur le site internet m'indiquant que mon colis est en cours de livraison (5 à 7 jours depuis la commande !)

Vous vous doutez bien de mon insatisfaction, j'espère une réponse rapide, merci

David
Suivre Partager

En réclamation depuis le 16/07/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 29/07/2019 :
Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.

Il est possible que votre commande ait été perdue en transit, le délai indiqué pour la livraison peut aussi parfois différer de quelques jours en fonction de l'activité du service postal.
Un agent de notre équipe support client vous a contacté par mail afin de vous assister au mieux.

Merci beaucoup de votre patience.

Bien cirdialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

461 non répondues
333 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 794 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

QuentinG
QuentinG Boulleville (27)
Commandes toujours pas reçut

Bonjour j’ai commander deux t shirt sur votre site teezely j’ai reçut un e-mail d'expédition qui me dis que je... suite...

Noukaii
Noukaii Argenteuil (95)  
Non réception du mail de...

Bonjour, Suite à ma commande ce jour, j'ai heureusement pris un screenshot de la confirmation, car je n'ai pas... suite...

Corinne Sjöberg
Corinne Sjöberg Boué (02)  
[RESOLU] commande non reçu

Bonjour ,ma commande date du 14 juillet .Le 19 juillet j'ai reçu un mail qui me dit que ma commande a été expédiée... suite...

eve58
eve58 Sarzeau (56)
SWEAT FEDERER

PAS RECU ALORS QU ANNONCE 9 JOURS A PARTIR DU 18 JUILLET - délai non respecté - pitoyable suite...

Voir toutes les réclamations