
Réclamation / avis TEEZILY :
T shirt noir taille S
Je viens vers vous pour savoir où en est ma commande qui est censée être partie d'Allemagne le 26 juin 2019. Je n'ai toujours rien reçu malgré un message sur le site internet m'indiquant que mon colis est en cours de livraison (5 à 7 jours depuis la commande !)
Vous vous doutez bien de mon insatisfaction, j'espère une réponse rapide, merci
David
En réclamation depuis le 16/07/2019
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de TEEZILY
Abonné
La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 823 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY
J'ia passé commande de 3 t.shirts GOU109 / Noir, taille XXL, L et 4 ans Commande passée le 12 novembre. J'ai reçu... suite...
Bonjour, j'ai effectué une commande le 28 novembre, j'ai reçu un mail le 2 décembre pour me dire que le colis était... suite...
Bjr. J ai commandé cet article sur WISH le 29/11/19 et l'ai reçu le 06/12/19 (de l'adresse TEEZYLI 104 rue Richelieu... suite...
le 22/11/2019 ma commande a été envoyée mais nous somme le 8/12/19 et ma commande qui je rappelle dois arriver dans... suite...
Commentez sur Facebook :