Chargement...
Publiée le 05/10/2019
par leale
CHATILLON SUR CHALARONNE (01)

Réclamation / avis TEEZILY :
TASSE CASSEE

Commande N° O-FMBSXV
BONJOUR
Je n'ai recu aucune réponse concernant ma tasse arrivée cassée pouriez vous donner suite à ma demande merci

Suivre Partager

En réclamation depuis le 05/10/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

591 non répondues
332 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 923 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

PP51
PP51 Cormontreuil (51)
Tasse livrée cassée et pull...

Bonjour, le 9 mai 2020, j'ai passé commande d'une tasse noire et d'un sweat à capuche bleu marine. La tasse a... suite...

Cède
Cède Vannes (56)
Débardeur

J'ai commandé 4 débardeur personnalisés par erreur, vous serait il possible d'annuler ma commande suite...

Cède
Cède Vannes (56)
Débardeur

J'ai commandé 4 débardeur personnalisés par erreur, vous serait il possible d'annuler ma commande suite...

Joelle.piquet03@gmail.com
Joelle.piquet03@gmail.com HAM-SUR-SAMBRE (51)
Body bebe

J ai commander le 5/05 Un body pour bebe pour la fête des mères j ai fait un payement de33,83 et je n ai toujours... suite...

Voir toutes les réclamations