Chargement...
Publiée le 10/01/2019
par karateka
Bruxelles (10)

Réclamation / avis TEEZILY :
Tee shirt bleu foncé sans manches avec inscription

Commande N° O-RAXYW
Bonjour, un mail m'est parvenu le 21 décembre dernier disant que ma commande avait été envoyée et arriverait entre 5 à 9 jours ouvrables. À ce jour, jeudi 10 janvier 2019, je n'ai toujours rien reçu !
Pourriez-vous faire le nécessaire, le plus rapidement possible, je quitte bientôt la Belgique et me tenir informée du suivi.
Je vous remercie.
Fabienne Himbrechts.
Suivre Partager

En conciliation depuis le 11/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Fabienne,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.

Il est possible qu’il s’agisse d’un retard des services postaux, en effet, le délai de réception après expédition est communiqué à titre indicatif, mais peut varier de quelques jours selon les activités de la Poste.

Nous vous invitons donc à contacter notre support client en envoyant un message via le formulaire en ligne https://support.teezily.com/hc/fr/requests/new en précisant votre numéro de commande, nos agents du support client vous répondront dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

331 non répondues
358 répondues
330 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 689 réclamation(s) est de :

3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

karateka
karateka Bruxelles (10)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

sll
sll JOINVILLE LE PONT (94)
Impression t-shirt qualité...

Bonjour, j'ai commandé le 30/11 deux tshirt pour l'offrir à mes parents pour Noël. J'ai bien reçu une petite... suite...

Atidalo
Atidalo Brest (29)
En retard

Bonjour , J'ai fait une commande le 07 janvier, en PAYANT UN SUPPLEMENT pour avoir une fabrication plus rapide que... suite...

Béné55
Béné55 Poissy (78)  
Erreur sur le T shirt

Bonjour Je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement. En effet j'ai reçu ma commande avec 3 semaines de... suite...

Kassy
Kassy Soullans (85)  
Réclamation

Bonjour j’ai passé commande pour un tee shirt vers le 11 novembre.Javais demander pour homme en xl et j’ai reçu... suite...

Voir toutes les réclamations