Chargement...
Publiée le 10/01/2019
par karateka
Bruxelles (10)

Réclamation / avis TEEZILY :
Tee shirt bleu foncé sans manches avec inscription

Commande N° O-RAXYW
Bonjour, un mail m'est parvenu le 21 décembre dernier disant que ma commande avait été envoyée et arriverait entre 5 à 9 jours ouvrables. À ce jour, jeudi 10 janvier 2019, je n'ai toujours rien reçu !
Pourriez-vous faire le nécessaire, le plus rapidement possible, je quitte bientôt la Belgique et me tenir informée du suivi.
Je vous remercie.
Fabienne Himbrechts.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 10/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 11/01/2019 :
Bonjour Fabienne,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.

Il est possible qu’il s’agisse d’un retard des services postaux, en effet, le délai de réception après expédition est communiqué à titre indicatif, mais peut varier de quelques jours selon les activités de la Poste.

Nous vous invitons donc à contacter notre support client en envoyant un message via le formulaire en ligne https://support.teezily.com/hc/fr/requests/new en précisant votre numéro de commande, nos agents du support client vous répondront dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
La Team Teezily

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

594 non répondues
332 répondues
332 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 926 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

karateka
karateka Bruxelles (10)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Soso94&
Soso94& Fresnes (94)
Reclamation d un colis non recu

Bonjour. Mme dubosq sylvie n a toujours pas recu son tee shirt. Commande numero 0_ WL778 . Est ce normal? Article... suite...

robots
robots Montreuil (93)
reçu tee shirt ne correspondant...

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mécontentement à propos d'une commande passée le 01/05/2020 sur le site... suite...

Flomou
Flomou Lahitte-Toupière (65)
commande Teezily n°O-E9ATO a...

Bonjour Bonjour Ma commande numéro 9L27055358320 Comportait 2 articles PAYÉS et dans mon colis reçu ce jour... suite...

PP51
PP51 Cormontreuil (51)
Tasse livrée cassée et pull...

Bonjour, le 9 mai 2020, j'ai passé commande d'une tasse noire et d'un sweat à capuche bleu marine. La tasse a... suite...

Voir toutes les réclamations