Chargement...
Publiée le 29/12/2016
par Aurore39460
Foncine-le-Haut (39)

Réclamation / avis TEEZILY :
Tee shirt trop grand

Commande N° O-vkfsn
Bonjour j ai commandez un tes shirt bien trop grand j ai commandé en fonction de votre aide taille qui n est pas bon du tout ! Puis je changer de taille est avoir un xxl svp merci de votre réponse cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 29/12/2016

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 24/04/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu votre colis et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Teezily
Teezily a répondu le 10/04/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu votre colis et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 13/03/2017 :
Je n ai toujours rien reçu !!!!
Teezily
Teezily a répondu le 13/03/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu votre colis et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 04/03/2017 :
Toujours en attente merci
Teezily
Teezily a répondu le 01/03/2017 :
Nous vous remercions Madame,
Cordialement
Votre équipe Teezily
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 16/02/2017 :
Bonjour j ai bien eu vos message merci j attend de recevoir le nouveau tee shirt cordialement
Teezily
Teezily a répondu le 16/02/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu nos messages et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 10/01/2017 :
Toujours aucun mail !??? J attend votre réponse? Est ce possible de renvoyé mon tee shirt trop grand merci?
Teezily
Teezily a répondu le 10/01/2017 :
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionné; nos agents vont vous recontacter aujourd’hui.
Merci de votre patience
Cordialement
Votre équipe Teezily

Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 05/01/2017 :
Bonjour je ne ai toujours aucune réponse et je ami envoyé le mail à l'agence adresse merci
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 30/12/2016 :
Merci
Teezily
Teezily a répondu le 30/12/2016 :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Afin que nous puissions traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l'adresse mail :support@teezily.com.
Nos agents sont disposés à vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
Teezily Team

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

87 non répondues
323 répondues
323 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 410 réclamation(s) est de :

4.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Stéphane56
Stéphane56 Amiens (80)
Retour tshirt

Bonjour J'ai commandé un t shirt en taille XXL, je viens de le recevoir et il taille très petit, à peine comme un... suite...

Marion blgrs
Marion blgrs La Seyne-sur-Mer (83)
Body mal imprimé

En ce jour du 2 novembre je viens de recevoir ma commande de body 18 mois. Seulement l'imprimé n'est pas bon en effet... suite...

POINT
POINT Chevrières (42)
DANS MON MONDE A MOI YA QUE DES...

Bonjour, Par erreur, j'ai validé trois fois ma commande donc montant prélevé 3 fois alors que je veux qu'un seul... suite...

Juju57
Juju57 Mécleuves (57)  
[RESOLU] Échanger la taille du...

Bonjour J'ai reçu ce jour le t-shirt en taille L que javais commandé, mais la taille est trop grande. Est il... suite...

Voir toutes les réclamations