Chargement...
Publiée le 29/12/2016
par Aurore39460
Foncine-le-Haut (39)

Réclamation / avis TEEZILY :
Tee shirt trop grand

Commande N° O-vkfsn
Bonjour j ai commandez un tes shirt bien trop grand j ai commandé en fonction de votre aide taille qui n est pas bon du tout ! Puis je changer de taille est avoir un xxl svp merci de votre réponse cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 29/12/2016

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 13/03/2017 :
Je n ai toujours rien reçu !!!!
Teezily
Teezily a répondu le 13/03/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu votre colis et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 04/03/2017 :
Toujours en attente merci
Teezily
Teezily a répondu le 01/03/2017 :
Nous vous remercions Madame,
Cordialement
Votre équipe Teezily
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 16/02/2017 :
Bonjour j ai bien eu vos message merci j attend de recevoir le nouveau tee shirt cordialement
Teezily
Teezily a répondu le 16/02/2017 :
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous pour nous assurer que vous avez bien reçu nos messages et que nous avons bien répondu à toute vos questions.
Si tel est le cas merci de clore la réclamation. Si au contraire votre demande est encore d'actualité merci de nous contacter à l'adresse support@teezily.com.
Nous vous remercions
Cordialement
Votre équipe Teezily
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 10/01/2017 :
Toujours aucun mail !??? J attend votre réponse? Est ce possible de renvoyé mon tee shirt trop grand merci?
Teezily
Teezily a répondu le 10/01/2017 :
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionné; nos agents vont vous recontacter aujourd’hui.
Merci de votre patience
Cordialement
Votre équipe Teezily

Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 05/01/2017 :
Bonjour je ne ai toujours aucune réponse et je ami envoyé le mail à l'agence adresse merci
Aurore39460
Aurore39460 a répondu le 30/12/2016 :
Merci
Teezily
Teezily a répondu le 30/12/2016 :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Afin que nous puissions traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l'adresse mail :support@teezily.com.
Nos agents sont disposés à vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
Teezily Team

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

10 non répondues
284 répondues
280 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 294 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

ceciloufille
ceciloufille Vernouillet (78)
Non réception commande

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas reçu mon colis qui devait m'être livré fin février... suite...

ceciloufille
ceciloufille Vernouillet (78)
Réception commande

Bonjour, je me permet de revenir vers vous car je n'arrive pas à accéder à mon profil Teezily. Cet accès m'est... suite...

Sli
Sli Breteil (35)
Tj rien reçu...C pr un...

Commande O-RFJPM Depuis le 14 mars j attends et tj rien, ça fait 10 jours Demain et l anniversaire est dans 5... suite...

elodie494
elodie494 Servon (77)  
Lettres floues

Bonjour, J'ai passé commande sur votre site le 14 mars 2017. J'ai reçu aujourd'hui le tee-shirt et je constate que... suite...

Voir toutes les réclamations