Chargement...
Publiée le 16/02/2017
par Filou3185
Ath (78)

Réclamation / avis TEEZILY :
[RESOLU] Tjrs pas eu de mail de confirmation !???

Commande N° ?????
Je n'ai pas eu mon mail de confirmation et par conséquent mon num de commande. Pourriez vous me lenvoyer et traiter ma demande en express comme préciser sur ma commande d'où le fait d'avoir payer un supplément . J'attends de vos nouvelles au plus vite.

Merci
Cloet Filip
Suivre Partager

Résolue le 06/03/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 23/02/2017 :

Bonjour Monsieur Cloet,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Afin que nous puissions traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l'adresse mail :support@teezily.com.
Nos agents sont disposés à vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
Teezily Team

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

100 non répondues
294 répondues
289 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 394 réclamation(s) est de :

3.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
Filou3185
Filou3185 Ath (78)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

domy01
domy01 Bourg-en-Bresse (01)
commande *******

bonjour j ai passer commande le 06/07/2017 vous m avais envoyer comme d habitude a la date du 17/07/2017 mais ma boite... suite...

_anays_
_anays_ Bray-en-Val (45)
Article non conforme

J'ai reçu ma commande du t-shirt commande le 14 juillet , mais il été non conforme puisqu'il a été imprimé sur... suite...

Copra
Copra LA MEILLERAIE TILLAY (85)
Ce papa génial appartient à

Bonjour, J'ai passé une commande qui a été confirmé le 5 juillet. Quand je regarde mon suivi de commande le... suite...

pascalrebillard
pascalrebillard LOUHANS (71)  
facture

Bonjour pourriez vous m'envoyer la facture concernant la commande de tee shirt que je vous ai passé le 22 juillet... suite...

Voir toutes les réclamations