Chargement...
Publiée le 16/02/2017
par Filou3185
Ath (78)

Réclamation / avis TEEZILY :
[RESOLU] Tjrs pas eu de mail de confirmation !???

Commande N° ?????
Je n'ai pas eu mon mail de confirmation et par conséquent mon num de commande. Pourriez vous me lenvoyer et traiter ma demande en express comme préciser sur ma commande d'où le fait d'avoir payer un supplément . J'attends de vos nouvelles au plus vite.

Merci
Cloet Filip
Suivre Partager

Résolue le 06/03/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Teezily
Teezily a répondu le 23/02/2017 :

Bonjour Monsieur Cloet,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Afin que nous puissions traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l'adresse mail :support@teezily.com.
Nos agents sont disposés à vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
Teezily Team

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

87 non répondues
323 répondues
323 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 410 réclamation(s) est de :

4.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
Filou3185
Filou3185 Ath (78)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Stéphane56
Stéphane56 Amiens (80)
Retour tshirt

Bonjour J'ai commandé un t shirt en taille XXL, je viens de le recevoir et il taille très petit, à peine comme un... suite...

Marion blgrs
Marion blgrs La Seyne-sur-Mer (83)
Body mal imprimé

En ce jour du 2 novembre je viens de recevoir ma commande de body 18 mois. Seulement l'imprimé n'est pas bon en effet... suite...

POINT
POINT Chevrières (42)
DANS MON MONDE A MOI YA QUE DES...

Bonjour, Par erreur, j'ai validé trois fois ma commande donc montant prélevé 3 fois alors que je veux qu'un seul... suite...

Juju57
Juju57 Mécleuves (57)  
[RESOLU] Échanger la taille du...

Bonjour J'ai reçu ce jour le t-shirt en taille L que javais commandé, mais la taille est trop grande. Est il... suite...

Voir toutes les réclamations