Chargement...
Publiée le 11/06/2021
par MichGot
Saint-Drézéry (34)

Réclamation / avis TEEZILY :
Toujours pas de facture !

Commande N° O-EY9CJ2
Suite à une commande en janvier et une bonne demi-douzaine de réclamations par mail et par téléphone (surtaxé - 0,80cts/min.), je n'ai toujours pas réussi à obtenir la facture pour pouvoir me faire rembourser cet achat par mon employeur. Ce n'est pas sérieux. Dernière excuse : un problème technique. Je déconseille de commander sur ce site !
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/06/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de TEEZILY
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
103 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 01 72 30 10 10

www.teezily.com/

624 non répondues
333 répondues
333 résolues

La note attribuée au service client de TEEZILY calculée sur la base de 957 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client TEEZILY

Nathanaelle Plom's
Nathanaelle Plom's Beaurains (62)
Erreur commande

Bonjour, Suite à la réception de deux tee-shirts personnalisés, il s'avère que les textes et les couleurs... suite...

123momo
123momo Saint-Jean-sur-Erve (53)
Tee_shirt

Je suis trompé j'ai commandé XLet trop petit si possible il me faudrait XXXL désolé merci mes salutations suite...

Sophie lavaud
Sophie lavaud Saint martin la pallu (86)
Tee-shirt à capuche

Bonjour, l'article est trop grand, xxl L'article est tres bien Je voudrais xl à la place de celui-ci. Comment... suite...

Titi3355
Titi3355 Gerpinnes (62)  
[RESOLU] Paiement reçu mais ne...

Ce 28 avril, je décide de passer commande sur votre site pour un petit body à l'attention de mon épouse pour sa... suite...

Voir toutes les réclamations