Chargement...

Avis sur le Service Client TELEACHAT VENTE DIRECTE  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
25
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de TELEACHAT VENTE DIRECTE calculée sur la base de 25 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TELEACHAT VENTE DIRECTE

Commande N° MPRMJYSYZ
En réclamation depuis le 14/01/2022
Soso18
Soso18 Corquoy (18)
Toujours pas de livraison et conseillère très désagréable

Bonjour j'ai effectué une commande chez teleachatDirect.com le 6 Janvier 2022 à 14h09 et à ce jour je n'es toujours pas reçu mon BALAI Spinner MOP électrique avec tête micro-fibre et lustreur d'une valeur de 48€90.Mon colis devrait être... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 098765G0
En réclamation depuis le 27/09/2021
Raoule
Raoule Marseille (13)
A fuir

Des voleurs suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° OHLBFHOUF
En réclamation depuis le 31/03/2021
Juliette170496
Juliette170496 Herin (59)
Tapis de course

J'ai commandé un tapis de course le 18 mars il devait arriver dans les 48h.. Toujours rien.. j'ai envoyé plusieurs mail sans retour, j'ai essayé d'appeler un numéro qui est indisponible.. Sachant que je ne suis plus chez moi à partir de la... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LRDUYXTKX
En réclamation depuis le 02/02/2021
Tsuky
Tsuky Hondschoote (59)
Pas de nouvelles

Bonjour, J'ai passé commande le 28 janvier pour une livraison sous 24h. Je n'ai à ce jour aucun retour, aucun numéro de suivi. Le numéro de téléphone du site ne fonctionne pas. Pas de mail de réponse à ma demande. En revanche... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° GWJRTCFQD
En réclamation depuis le 27/01/2021
G6k.v
G6k.v Fleury (60)
Grosse arnaque

Je passe commande qui doit être expédié en 48/72h. 6 jours apres je fait une reclamation sans reponse. Une date d expedition apparaît comme par miracle le lendemain en date du 9 janvier. Finalement mon colis arrive en retard( ce qui fou mal pour... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FR810
En réclamation depuis le 18/09/2020
Candy2405@hotmail.co.uk
FEETXCERCIE MACHINE À MARCHER ASSIS

Je suis très déçu est je ne commanderai plus jamais sur votre site est je ne le conseil à personne D'après mon exeperiance à plusieurs reprises par Mail j'ai fait la demande d un retour ou échanger avec un autre article parce que celui-ci... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TELEACHAT VENTE DIRECTE.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TELEACHAT VENTE DIRECTE : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TELEACHAT VENTE DIRECTE

Adresse :
660 CHEMIN DES MAURES, 06600 ANTIBES

Téléphone : 04 93 34 60 17

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

25 non répondues
407 répondues
407 résolues
46 non répondues
171 répondues
171 résolues
36 non répondues
78 répondues
78 résolues
Voir tout le classement